Promeneur
•
3 messages
Un seul contact ne reçoit pas les sms VOO
Un de mes contacts ne reçoit aucun de mes sms. Il reçoit mes appels vocaux et moi je reçois ses appels vocaux ET sms... C'est la seule personne avec qui se problème se pose.
Comment expliquer cela? Comment résoudre cela?
Comment expliquer cela? Comment résoudre cela?
XaXa
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Je ne sais pas si c'est possible, mais cette personne n'aurait-elle simplement la mémoire de son gsm saturée ? reçois elle toujours des sms d'autres personnes (en dehors des membres de votre famille)
0
0
XaXa
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
Sauriez-vous me dire l'opérateur de votre contact ? Si je comprends bien, celui-ci reçoit bien les sms des autres personnes ?
Merci,
Anne-Sophie
0
0
joey3d
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
mad-jad
Promeneur
•
26 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine et d'un seul coup avec mon contact principal (Opérateur Proximus).
Quand j'envoie à d'autres contacts, à moi-même y compris, ils sont reçus et ça indique "distribué", et à ce contact-là juste "SMS" et il n'arrive pas à destination ! Donc les messages semblent bien être envoyés de mon côté.
De son côté, mon contact sait m'envoyer des sms que je reçois, et il reçoit les sms de ses autres contacts.
On a interverti les cartes sim avec les téléphones et le problème reste le même.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @mad-jad
Comme conseillé par @XENA, je vous invite à créer votre propre sujet afin de vérifier ce qu’il se passe, et surtout d’ajouter votre numéro de client dans votre profil, pour que l’on puisse accéder à votre dossier.
Thibault
0
0