
Éclairé
•
127 messages
smartphone Samsung J5 impossible de me connecter à mon wifi
Bonjour,
depuis que j'ai effectué un hard reset, je ne sais plus me connecté au wifi de mon portable,
je choisis pourtant la bonne connexion, j'introduit bien mon mot de passe mais ma connexion ne cesse de faire connexion déconnexion connexion déconnexion ceci sans fin & sans savoir se connecter,
par contre je me suis connecter à un réseau non protéger par mot de passe & là pas de souci pour avoir une connexion!
Comment puis-je me connecter à mon wifi avec mon mot de passe s'il vous plaît?
merci d'avance.
depuis que j'ai effectué un hard reset, je ne sais plus me connecté au wifi de mon portable,
je choisis pourtant la bonne connexion, j'introduit bien mon mot de passe mais ma connexion ne cesse de faire connexion déconnexion connexion déconnexion ceci sans fin & sans savoir se connecter,
par contre je me suis connecter à un réseau non protéger par mot de passe & là pas de souci pour avoir une connexion!
Comment puis-je me connecter à mon wifi avec mon mot de passe s'il vous plaît?
merci d'avance.
Modem Technicolor model CGA (2022)
Solution acceptée
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 7 ans
oui oui c'est ce que j'ai fait tout ce week-end^^
merci de votre suivi/retour & bon début de semaine à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Si un redémarrage ne règle pas le soucis, vérifier étape par étape ce qui est accepté.
Commencez par vous connecter sans mot de passe (ça, ça fonctionne semble-t-il)
Puis avec le codage minimum et augmentez le petit à petit (wep wpa wpa2).
Si a un moment le type de codage n'est pas/plus accepté retournez en arrière vers celui qui fonctionne.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Si le hard reset a bien été effectué, et que tout a été remis d’ origine, il faut peut-être bien aussi refaire les mises à jour du système android.
J’ai de gros doutes quand à ses manipulations, normalement aussi il y a une protection contre un hard reset. Le système est peut-être corrompu.
0
0
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 7 ans
Bonjour, comment faire une mise à jour si je n'ai pas de connexion?
EDIT: j'ai bien la dernière version d'installé..
0
0
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 7 ans
Bonjour, comment je fait cela car je ne comprend rien à ce que vous dites^^
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
En connectant le smartphone au pc via un câble et télécharger la dernière version du logiciel chez Samsung ...
Utiliser le programme Kies ou un autre programme cité dans mes posts. Je vous conseille de faire appel à quelqu'un qui s' y connaît suffisamment pour entreprendre la manipulation sans erreur.
0
0
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 7 ans
non je n'ai pas redémarrer mon modem, pourquoi faut-il que je déconnecte/reconnecte mon modem?
0
0
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 7 ans
ok, mais le problème c'est que je ne connais personnes pour faire cette manip..
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
2) Allez dans un magasin spécialisé pour ce faire, alors ou si vous suivez les tutos sur internet dont j'ai donné les liens ...
Mais apparemment, vous "pataugez" dans le domaine et donc si vous "brickez" votre smartphone, nous ne serons en tout cas pas responsables de vos erreurs car évidemment il y a toujours un risque.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je vous conseille de vous fier à nos experts et d'effectuer les manipulations qu'ils vous ont conseillées, en commençant par les plus simples comme un redémarrage du modem :)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers nous !
0
0
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 7 ans
ouf il était temps,
sinon je ne crois pas que je partage dans le domaine, mais bon j'avoue ne rien comprendre à ce que vous me dites, je ne comprend pas ce que vous dites quand vous parlez que je "brick" mon smartphone, comme je vous l'ai expliqué je ne m'en sert que pour 2/3 sites comme youtube/Twitch & les doubles authentifications pour mes clients de jeux(Steam/Uplay etc), je n'utilise même pas mes minutes gratuites, si j'utilise 15 minutes/mois c'est beaucoup^^
Quoi qu'il en soit, un grand merci à tous pour votre patience ce week-end,
les solutions les + simples sont souvent les meilleurs,
sinon je n'ai plus ma batterie qui se vide à vitesse grand V, j'avais surement un pgr malveillant;
par contre avez vous des applis que vous même utilisez pour sécuriser votre téléphone car, comme je vous l'ai dit, je ne m'y connait pas du tout en smartphone & encore moins en applis,
ça m'éviteras d'installer n'importe quoi.
Encore une fois un énorme merci à tous ceux qui m'ont aidé ;)
0
0