B

17  messages

samedi 13 janvier 2024 10:14

Smartphone ne sonne pas

Bonjour, 

je rencontre beaucoup de problème pour passer et recevoir des appels sur nos 2 smartphones : 

1) j'appelle le numéro de mon épouse (abonnement VOO) - l'appel s'affiche sur mon GSM mais celui de mon épouse ne sonne pas néanmoins elle voit qu'elle a reçu un appel manqué.

2) mon épouse m'appelle - mon GSM ne sonne pas.

De nombreux appels sont perdus car le smartphone ne sonne pas, on a juste une notification. Le problème se rencontre sur nos 2 smartphones et abonnements.

J'ai pourtant un très bon signal 4G. 

Pouvez-vous faire qqch ? 

Merci.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous avez vérifié s'il n'y a pas un réglage du volume séparé pour les différentes applications ou service ?

Chez moi, les vidéos et les appels ont deux réglages indépendants.

17  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Les volumes ont été vérifiés.

Les problèmes sont :

- parfois impossible d'appeler.

- parfois impossible de recevoir un appel, juste une notification d'appel raté. 

En consultant le forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème.

Migration Voo -> Orange ? 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 4 mois

@Balcaen 

Hello

migration vers les antennes orange n’a normalement aucun rapport avec votre problème d’autant que vous dites avoir une bonne réception chez vous .
Et en dehors de chez vous , c’est pareil ? 

Il faudra que les officiels regardent si tout est correct chez eux … 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Cela arrive quand le mode "Ne pas déranger" est activé.  Quelle marque et modèle de smartphone ?

17  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

tester avec A50, S9 et A21.

Le problème, est que cela n'est pas systématique. J'appelle le smartphone de ma femme, je tombe directement sur sa boite vocale et elle reçoit une notification appel manqué.  On recommence 15 minutes plus tard et ça sonne. On n'a rien changé aux paramètres du smartphone. Et j'ai cela sur nos 2 abonnements Voo. Mes enfants sont chez Proximus, aucun soucis de ce genre. 
Vraiment étrange.

Merci pour vos pistes.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Balcaen

 

Est-ce que vous rencontrez ce problème uniquement avec votre compagne ou également avec d'autres personnes VOOmobile ou Orange ? 

Depuis combien de temps l'avez-vous constaté ? 

Est-ce uniquement lorsque l'un de vous est à votre domicile (un des deux ou les deux) ou cela se produit également ailleurs ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...