Promeneur
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20 messages
Smartphone : je ne reçois pas l'email pour confirmer la commande
Bonjour,
Hier, une collaboratrice de VOO m'a contacté afin de me proposer l'achat d'un smartphone pour 9 € plus une modification de mon abonnement. J'ai accepté et elle m'a dit que j'allais recevoir un mail à ce sujet et que je devrais confirmer mon achat et suivre les instructions... Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu ! Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Hier, une collaboratrice de VOO m'a contacté afin de me proposer l'achat d'un smartphone pour 9 € plus une modification de mon abonnement. J'ai accepté et elle m'a dit que j'allais recevoir un mail à ce sujet et que je devrais confirmer mon achat et suivre les instructions... Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu ! Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse,
mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Regardez dans vos spams dans un premier temps.
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Dany111
Promeneur
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20 messages
il y a 5 ans
Rien non plus dans mes courriers indésirables...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Il semblerait que l'adresse email que vous avez communiquée ne soit pas reconnue par nos services. Vous ne recevrez donc pas l'email en question. Il m'en faudrait donc une autre si c'est possible pour vous. Je vais venir vous en demander une par message privé :)
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Dany111
Promeneur
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20 messages
il y a 5 ans
J'ai bien reçu le mail sur mon adresse professionnelle, merci. Mais puis-je effectuer le paiement des 9 € par virement à la banque car je ne sais pas payer de manière électronique comme proposé ?
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 5 ans
Je ne pense pas qu'il y ai une vrai différence entre un paiement électronique et un virement puisque le principal est que l'argent arrive chez eux avec la bonne communication.
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Dany111
Promeneur
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20 messages
il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Dany111 : non, il n'est pas possible de faire le paiement par virement bancaire. Il faut le faire via le lien envoyé obligatoirement. Vous n'y parvenez pas parce qu'il y a un message d'erreur ou parce que vous n'en avez pas la possibilité (pas l'appareil pour par exemple) ?
Si c'est parce qu'il y a une erreur : il y a actuellement un souci avec les paiements en ligne. Pour que je puisse savoir si c'est pour cela que vous n'y parvenez pas, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'erreur rencontrée quand vous essayez de payer ? :)
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Dany111
Promeneur
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20 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 5 ans
Bonjour Marie S
En quoi un virement bancaire est il différent ? y a-t-il une raison technique pour que ça ne marche pas ? j'ai toujours pensé qu'un versement quel qu'en soit le moyen était un "versement" avec pour finalité de vous (voo) transmettre une certaine somme.
J'avoue que je suis perdu là
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Vous essayé sur quoi :
Smartphone = bouton son du bas et touche d'allumage du smartphone pour faire un screen
PC : touche "PrtScn" pour faire un screen
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Dany111 : si vous n'avez aucun moyen de payer ce montant via le lien en ligne, je pense qu'il serait préférable pour vous d'aller en boutique VOO pour payer et récupérer directement le smarpthone souhaité :) Par contre, tenez-moi au courant. J'annulerai votre commande actuelle si vous allez en boutique :)
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 5 ans
Merci pour ton explication et toute mes excuses à Dany pour cette mauvaise réponse de ma part :disappointed_relieved:
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Dany111
Promeneur
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20 messages
il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Il n'est pas nécessaire d'amener une référence ou une copie de l'email. La boutique va reprendre la démarche depuis le début :)
De mon côté, j'ai annulé votre commande actuelle du coup !
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Dany111
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
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