E
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

samedi 17 mai 2025 19:07

Service limite bio

Mon service voo est limité alors que j’ai payé ma facture!!

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Vous l'avez payé quand ?

Etiez-vous en retard ?

Avez-vous vérifié que le virement était envoyé au bon destinataire ?

Parfois c'est une erreur et les officiels pourront peut-être corriger cela rapidement, à condition que vous ayez bien inscrit votre n° client dans votre profil.

Par contre si la coupure est justifiée, la réactivation des services peut prendre entre 5 et 7 jours depuis la date de votre paiement.

Si c'est urgent, vous avez sans doute intérêt à contacter le support demain matin.

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 12 jours

Bonjour ? @Ercansindar 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

La limitation des services intervient après un gros retard dans le paiement de votre facture. Si vous avez payé entre-temps, il faut effectivement compter qq jours pour le rétablissement de vos services. 

Officiel VOO

• 

60  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Ercansindar,

Pour information, il faut généralement 72 heures ouvrables avant que l'on réceptionne un paiement. La réactivation est faite automatiquement lors de la réception.

Je vois que vous avez téléphoné 10 minutes après avoir créé ce poste. Mon collègue a réactivé temporairement vos services le temps que l'on réceptionne votre paiement. Si nous ne recevons pas votre paiement dans les 5 jours, vous serez de nouveau limité. 

Vous avez la possibilité de demander cette réactivation temporaire via votre espace client myVOO si jamais cette situation venait à se représenter.

En cas de besoin, nous restons disponibles. 

Bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...