
Promeneur
•
6 messages
Roaming ne marche pas, mais montre d'etre connecté
Bonjour,
Mon data mobile roaming ne fonctionne pas, meme si j'ai le reseau. Roaming est activé sur mon telephone et mon simtoolkit est en mode global. Changer manuellement d'operateur ne marche pas, seulement le operateur automatiquement choisi peuvent est selectionné.
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 18 jours
Hello @TRin
Dans quel pays êtes vous et quel est la marque et modèle exact du téléphone ?
Avez vous tenté de réinitialiser les paramètres APN ?
0
0
TRin
Promeneur
•
6 messages
il y a 18 jours
En Finlande, mais j'ai eu le meme probleme en Grece la semaine passee. Oui, j'ai reinitialisé les parametres APN (mworld.be). Le data mobile a marche auj'hordui pour quelques temoa mais maintenant non plus. Quand meme, il me montre que je suis connecté sur le reseau 5G. (changer a 4G ne marche pas non plus)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 18 jours
@TRin
vous ne répondez pas à la question :
quelle est la marque et modèle exact du téléphone ?
vous possédez encore une ancienne carte SIM voo ou bien vous avez reçu une nouvelle de chez Orange ?
0
0
TRin
Promeneur
•
6 messages
il y a 18 jours
Xiaomi mi 13T, et la carte est quelques ans vieux
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 18 jours
@TRin
Il peut y avoir 2 soucis …
1) Xiaomi, problème connu avec cette marque et le roaming dans certains pays de l’UE.
2) votre carte SIM voo est trop ancienne et devrait être remplacée par une carte orange.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 18 jours
Bonjour @TRin,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil svp ? Pas dans la conversation bien sûr.
0
0
TRin
Promeneur
•
6 messages
il y a 18 jours
Où exactement sur le profil?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 18 jours
Vous pouvez cliquer ici.
0
0
TRin
Promeneur
•
6 messages
il y a 18 jours
Il n y a pas de place pour un telephone mobile. J'assume vous parlers donc du "numero client" ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 18 jours
La zone "numéro de client" n'est visible que par les officiels. Elle peut aussi bien contenir des chiffres que des lettres. En l'occurrence, vous pouvez effectivement y indiquer votre numéro de gsm. Merci.
0
0
TRin
Promeneur
•
6 messages
il y a 17 jours
C'est fait. Le data mobile marche maintenant, j'ai changer de APN pour le vieux internet.voo.be et pas mworld.be, maintenant ça marche.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 17 jours
Ravi de lire que cela fonctionne comme cela. Pour tout de même m'assurer que vous bénéficiez de la dernière version de carte sim, j'ai enclenché l'envoi d'une nouvelle. Elle arrivera par courrier dans les 2-4 jours. Vous conservez le même numéro d'appel. L'activation devra être faite par vos soins : http://spr.ly/61212fBTCw
0
0