3 messages
Réseau mobile trés mauvais sur Auderghem
Pourqui le reseau mobile Voo sur Auderghem, dans le Quartier Rouge Cloitre / Eglise Saint-Anne est tellement mauvais?
3 messages
Pourqui le reseau mobile Voo sur Auderghem, dans le Quartier Rouge Cloitre / Eglise Saint-Anne est tellement mauvais?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour ?
veuillez commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
le réseau mobile Voo, c’est Orange tout d’abord vu qu’ils utilisent leurs antennes.
0
0
Peter De Lannoy
3 messages
il y a 7 mois
Ok, Orange ou Voo, j'ai acheté une service complementaire chez Voo en nov 23 -j'avais la TV et internet depuis longtemps- et je ne comprends pas pq le réseau peut ètre tellement faible en zone urbaine et bcp pire que chez Base avant. Il est très difficile d'avoir du support technique chez Voo à ce sujet. J'ai déjà signalé le problème il y a 2 mois. Je voulais voir sur le forum si il y a une solution mais je n'en vois pas sauf certains messages de nous balancer vers d'autres antennes. Je vais attendre encore quelques mois -vu l'evolution de l'achat Voo par Orange- et s'il faut rechanger d'operateur pour mon gsm alors.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 mois
Il n'y a plus possibilité de basculer sur d'autres antennes ....Orange is the Boss !
Donc si cela ne va pas sur le réseau Orange, évidemment il faut changer d'opérateur mobile vers PXS ou Base...
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
A noter que parfois si le client a une ancienne carte sim, voo peut en envoyer une de nouvelle génération qui serait un peu meilleure.
Pour que les officiels puissent vérifier si c'est le cas, ajoutez votre n° client dans votre profil.
Une autre réponse qu'on voit régulièrement c'est que orange travaille sur ses antennes (pour être plus compatible avec les clients voo ?) malheureusement il n'y a pas de planning précis donc il sera sans doute difficile de vous certifier que l'antenne orange près de chez vous serait "mise à jour" à telle ou telle date.
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 mois
Oui, un échange de SIM est une possibilité à tenter bien que ça ne résout pas toujours ce type de problème…
mais aussi je reste persuadé qu’ une carte SIM voo ne possède pas la même technologie qu’ une carte SIM orange …
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Peter De Lannoy,
Je viens de vérifier le réseau dans votre zone et des travaux d'amélioration sont prévus par Orange jusqu'au 28/05.
Je vous inviterais à voir ce qu'il en est après cette date dans un premier temps.
Quant à votre carte SIM, je vois que vous avez déjà notre dernière version, je ne pense pas qu'il serait opportun de la changer.
0
Peter De Lannoy
3 messages
il y a 6 mois
Ok, bonne nouvelle, et en effet, la carte sim est nouvelle depuis que moi-mème et ma fille sont passé de Base à Voo, novembre 2023, son iphone connecte un peu mieux que mon gsm, mais même problème de reseau faible pour les appels, internet 4g
faible aussi. A l'intérieur de la maison je vois les appels manquées seulement après par la messagerie. Heureusement l'internet wifi Voo est bon et nous appelons alors souvent par whatsap. J'attendrai alors jusque au moins juin. Merci.
(Modifié)
0