
Promeneur
•
5 messages
Réseau mobile faible
Bonjour,
J'ai souscrit 3 abonnements Voo mobile ce mois de décembre avec le pack one.
La couverture réseau sur Nimy (avenue des sports) est très faible
1 à 2 barres maximum (dans la maison,pas mieux dans la rue) avec un smartphone Motorola et Huwaie
Aucune barre, la plus part du temps, avec un Samsung S5 (je ne sais donc pas émettre ou recevoir SMS et appel à mon domicile).
J'ai changé la carte sim à la boutique VOO, mais cela ne change rien.
La couverture réseau est pourtant assurée sur cette zone selon le site de VOO : http://www.voo.be/fr/gsm/services/4G/
ou encore sur le site d'orange : http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr.
La qualité devrait y être excellente.
Pouvez identifier le problème svp?
Merci d'avance de votre réaction.
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
J'ai souscrit 3 abonnements Voo mobile ce mois de décembre avec le pack one.
La couverture réseau sur Nimy (avenue des sports) est très faible
1 à 2 barres maximum (dans la maison,pas mieux dans la rue) avec un smartphone Motorola et Huwaie
Aucune barre, la plus part du temps, avec un Samsung S5 (je ne sais donc pas émettre ou recevoir SMS et appel à mon domicile).
J'ai changé la carte sim à la boutique VOO, mais cela ne change rien.
La couverture réseau est pourtant assurée sur cette zone selon le site de VOO : http://www.voo.be/fr/gsm/services/4G/
ou encore sur le site d'orange : http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr.
La qualité devrait y être excellente.
Pouvez identifier le problème svp?
Merci d'avance de votre réaction.
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Nous sommes en week-end, c'est service minimal sur le forum ... de temps en temps, un Expert VOO passe sur le forum .. mais bon, vu que c'est week-end de Noel ....
Il vous faudra attendre mardi ....
En attendant, avait vous essayé ceci ?
Sinon, téléphoner au 078 50 50 50 Gratuit depuis votre fixe VOO ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Bav
Gerinald
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
voir aussi si ia pas un problème avec les antennes de relais ,comme Voo utilise le réseaux orange faite un teste de votre adresse ici vous serais fixer:
http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
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Bastienb
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
C'est depuis le début.
Le test orange est pourtant bon.
Merci pour votre réponse.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Avez-vous la possibilité de vérifier si vous avez également des faiblesses de signal en insérant votre carte SIM dans un autre GSM ? À première vue, la couverture réseau est très bonne.
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Bastienb
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
J'ai testé les cartes SIM dans chacun des téléphones disponibles à la maison et le résultat reste le même :
Pour le Motorola et Huwaie, 1 à 2 barres maximum pour chaque carte Sim.
Pour le samsung S5, rien à 1 pour chaque carte Sim.
Bien à vous.
Ps : Hier, nous étions en famille dans la région de Dour, mes neveux qui ont également un abonnement Vol mobile avaient le maximum de barres tandis que nous n'avions que 2 à 3 barres.
Bien à vous
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 7 ans
Votre maison est-elle très isolée d'un point de vue Thermique ?
Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Femtocell
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Bastienb
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
Je ne connais pas le type d'isolation de la maison mais je n'ai jamais eu de problème pour capter du réseau avec mon ancien opérateur (Scarlet, proximus donc).
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Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
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Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
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Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
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Bastienb
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
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Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/carte-sim-fonctionne-pas
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 7 ans
J'effectuerai une manipulation sur votre carte SIM lorsque vous m'aurez communiqué votre numéro. Si le souci n'est pas résolu, je pourrai vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre domicile :)
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