D
Apprenti

Apprenti

 • 

741  messages

mercredi 24 janvier 2024 10:31

Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone).

Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur).

A ce moment-là, si je redémarre le smartphone, ça refonctionne normalement.

Je viens également d'essayer de couper la 4G, d'attendre quelques minutes, et ça refonctionne.

J'ai ces problèmes, quelque soit l'endroit où je me trouve: à mon domicile, sur Jambes, sur Namur.

Je n'ai jamais eu ces problèmes avec les cartes SIM orange.

Que faut-il faire: est-ce que ma carte SIM est d'ancienne génération?

Si oui, pouvez-vous m'en envoyer une nouvelle à mon adresse postale?

J'attends de vos nouvelles.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @domi26,

 

Je constate que vous avez deux numéros actifs chez nous.

Est-ce que ce souci est présent sur un seul numéro ou les deux ?

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Jessica G ,

C’est uniquement sur mon numéro : 0476/80…1. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @domi26,

 

C'est noté. J'ai encodé l'envoi d'une nouvelle carte SIM pour ce numéro.

Vous recevrez également un mail pour l'activer une fois reçue. La carte devrait vous parvenir dans le courant de la semaine prochaine maximum.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ensuite 😊

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Simon B ,

Merci pour votre réaction rapide !

Bien sûr, je vous tiendrai au courant. 

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

J'ai déjà reçu les emails concernant la carte SIM.

Seulement, dans les 3 emails reçus, les deux derniers concernent l'activation:

- 1er: activer votre carte SIM dans les 30 jours,

- 2ème, reçu quelques minutes plus tard: n'oubliez pas d'activer votre carte SIM dans les 20 jours.

Si je perds 10 jours pour l'activer en quelques minutes, j'espère que j'aurai le temps de l'activer d'ici la semaine prochaine (bug probable).

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

@domi26 Ce sont des mails automatiques, n'en tenez pas compte. Vous aurez le temps de l'activer :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...