Profil de SuperHiZe
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

lundi 20 juin 2022 11:42

Question Dynalogic

Bonjour, ayant vu pas mal de personne se plaindre de Dynalogic et ayant commander un smartphone avec mon abonnement qui est censé être livré par eux, je me demande si quelqu'un peut me dire en combien de temps le mail pour prendre rendez-vous arrive sachant que la commande a été passé Samedi après midi.

Je pensais le recevoir ce matin, mais non. Ce que je peux comprendre vu que j'ai passé commande un week-end.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Très bien je vois, la dernière fois que j'ai commandé un smartphone chez voo, la livraison était effectué par Dynalogic aussi et j'avais reçu le mail le jour même. Bon c était en 2019 aussi 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme le dit 8-SPQR-8, ça dépend du planning et du stock, mais le planning va sans doute aussi dépendre des actions organisées par voo, il est donc possible que les campagnes télés compatibles nouveau signal et télés cadeaux aient une influence sur les délais de réaction chez dynalogic.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

D'accord, je vais attendre alors. Je reviendrai vous donner des nouvelles dés qu'elles arrivent.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

J'ai reçu le mail vers 18h00, le rendez-vous est prit pour Mercredi dans la matinée, j'espère que tout se passera bien.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonne chance 🤞 on a vu quelques déprogrammations de livraison mais dans l'ensemble ça ne se passe pas trop mal.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

J’ai commandé un objet dimanche sur un site en Belgique et il m’a été livré ce lundi sans souci via dynalogic avec suivi en temps réel…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai eu affaire à eux deux fois, une fois pour un frigo/congel qui a été livré le jour prévu et une télé (voo) également sans surprise.

Par contre un copain a été livré avec un jour de retard alors que la camionnette qui m'a livré est passée à 5 km de chez lui, mais sa télé était dans un autre transport, il devait initialement être livré le même jour que moi.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Colis reçu ce matin avant 09h00 sans aucun problème. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Cette entreprise est le pire cauchemar des clients, il  livre rarement les colis et c’est honteux.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je rectifierais mes commentaires le jour où il seront au rendez-vous….

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Guibs27

 

Merci d’ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous vérifiions pourquoi vous n’avez jamais été livré pour tous les colis que vous auriez commandés via la société VOO.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...