Éclairé
•
251 messages
Quelle est la durée de mon contrat pour mon smartphone ?
Bonjour!
Ayant perdu mon contrat téléphonie VOO,
J'aimerais savoir si possible jusque quand je suis lié à Voo pour mon smartphone ... ( contrat Samsung s8+).
D'avance merci.
Vous avez souscrit à l'Option le 18/09/2017, elle prend donc fin le 31/08/2019 !
Ayant perdu mon contrat téléphonie VOO,
J'aimerais savoir si possible jusque quand je suis lié à Voo pour mon smartphone ... ( contrat Samsung s8+).
D'avance merci.
Le plus des Officiels VOO
Vous pouvez retrouver votre contrat sur myVOO :)Vous avez souscrit à l'Option le 18/09/2017, elle prend donc fin le 31/08/2019 !
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez retrouver votre contrat sur myVOO :)
Vous avez souscrit à l'Option le 18/09/2017, elle prend donc fin le 31/08/2019 !
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 5 ans
Ok donc si je suis bien je passe de 42 euros mensuels à 22 euros ??. .. et je ne suis plus lié à Voo .
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Je suis le sujet de loin donc pardon si je dis une bêtise :tired_face:
On parle de l'option data là ? elle est désactivée d'office à la fin du "remboursement" du mobile ou bien il faut le demander spécifiquement ?
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 5 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 5 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Marcs : non, c'est pas l'Option Data. C'est l'ancienne Option smartphone qui se désactive automatiquement. Pour l'Option Data, par contre, ce n'est pas le cas :)
0
0