J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

vendredi 19 avril 2024 17:54

Promo GSM gratuit

Bonjour j'ai un pack trio super relax avec TV Internet et mobile mais mon gsm devient vieux et bloqué par moment .

Puis je bénéficier de la promo GSM Samsung a55 gratuit ?

Merci 

Jose

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 14 jours

Hello

probablement que non vu que vous êtes déjà client et que c’est une offre pour attirer de nouveaux clients qui s’engagent chez voo pour 2 ans minimum … 

Dites vous aussi donc que rien n’est jamais  vraiment « gratuit »…

néanmoins, vous avez le droit de prendre une option smartphone à petit prix en payant une option data par mois sur votre contrat. 
https://hardware.mobile.voo.be/fr/gsm-and-smartphones

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

Le Samsung A55 est proposé en achat à petit prix à 69€ mais avec une option data obligatoire de 3Gb à 16 euros mensuels.

Et cela, même si on n'a pas besoin de data supplémentaire, c'est donc une forme de crédit.

Galaxy A55 Blue 128 GB | smartphone medium | Smartphone | handset | Hardware (voo.be)

Attention que si ça n'a pas changé, c'est au client de résilier l'option data à la fin du "remboursement" au bout des 24 mois.

On ne peut pas résilier l'option data avant la fin du remboursement sinon il faut payer la valeur résiduelle du "crédit".

On peut heureusement suivre cette valeur et connaitre la date de fin de l'engagement à l'option data sur la facture mobile.

(Modifié)

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 14 jours

Bonjour 

Ok merci pour les infos 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

Hello !

 

Merci @roylion15 et @Marcs pour vos explications 🙏

 

@joster Si après réflexion, l'un des smartphones présents dans nos offres vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire signe  😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...