F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

jeudi 24 janvier 2019 08:23

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous,

voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?

merci d'avance.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de vos situations respectives :

fgil : un contact a été pris avec les parties prenantes pour analyse approfondie en vue d'une résolution.

CASBER : l'incident est bien pris en charge et nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation.

Je tiens bien à préciser que vos deux soucis sont bien différents. :relaxed:

Je vous remercie pour votre compréhension.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

J’ai eu la même explication... toujours en attente ... pour un conseiller pédagogique dans les technologies numériques... Je ne parais pas très crédible mdr


Dans votre cas CASBER, il s'agit bien d'un souci technique impactant un certain nombre de nos clients VOOmobile. :wink:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup Cedric

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Cedric
je commence franchement à m’inquieter... serait-il possible d’obtenir une information technique quant aux hypothèses sur l’origine du problème ?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Même demande que CASBER

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Au fait, j'allais oublier, hier après-midi ma compagne téléphone au call center et la on lui apprend que les experts on arrêté de travailler sur mon problème, car on (mais on ne sait pas dire qui) leur à dis qu'il était réglé et que j'en aurais été informé via le forum par Cedric . Je me rend donc sur le forum pour vérifier, il y a bien un post de Cedric , mais pour m’ informé de l'évolution de mon dossier et il ne dis nulle-part que le problème est réglé (au passage, merci Cedric pour votre patience), Ceci dis j'aimerai quand même avoir des nouvelles le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

@fgil , vous méritez le Prix Nobel de la patience.

Pour ma part, je commence sérieusement à la perdre. Sans amélioration de la situation d'ici 24h, je serai contraint de migrer le pack vers un autre opérateur. Il m'est impossible de travailler confortablement dans une telle situation.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Prix Nobel je ne sais, par contre j'ai découvert que je savais encor joindre le call center voo avec mon portable, que se sois en formant le 5050 ou le 078505050. serait-ce un indice intéressant?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Ça donne de plus en plus l'impression que mes service sont été bloqués comme dans le cadre d'une facture impayée

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous

Je viens me greffer à vos commentaires car je suis dans le même cas...

je m'explique je viens de passer d'un pack passionnément à un pack one d'où changement d'opérateur pour mon mobile.

Activation ce samedi de ma nouvelle carte SIM,ce même samedi. je test et tout fonctionne, je me dis merveilleux la technologie...

Mais dimanche plus moyen d'envoyer d'sms mais tout le reste fonctionne.

Depuis après plusieurs appels téléphoniques, on me dit comme vous


  • Problème impactant votre numéro pour l'envoie de sms
  • ON (un tiers base telenet qui sais je...) doit régler votre problème
  • patienter encore et encore

Nous voilà jeudi et toujours le même problème.... et aucune nouvelle

Mais la facture est bien arrivée sans problème, elle.....

Alors

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la situation?

merci d'avance

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour melvyn , pour le moment pas beaucoup plus d'avancées. si vous avez lu mon post précédent, vous aurez lu que je viens de me rendre conte aujourd'hui que je savais encor contacter les service VOO, ce qui pour moi exclus un problème technique, je tient à dire que pour ma part le problème est apparus près de dix mois après que j'ai changé d'opérateur, ce n'est donc pas un problème de portabilité du numéro. Avez vous essayé de contacter VOO avec votre portable et si oui est-ce que cela fonctionne.


bien à vous

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fgil,

j'ai suivi attentivement toute la discussion.

Pour vous répondre oui je sais appeler voo (5050 ou 078/ ....) tout fonctionne très bien sauf l'envoi d'sms.

bien à vous

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Ok melvyn ,

je ne sais pas alors, j'attend une réaction d'un officiel VOO pour voir si ils ont avancé un temps soit peu. Je n'avais pas bien lu votre post, effectivement vous indiqué bien que le problème n'impact que l'envois des sms. Moi je ne sais plus rien faire du tout, à part contacter VOO avec mon portable.

bien à vous.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Au fait, j'allais oublier, hier après-midi ma compagne téléphone au call center et la on lui apprend que les experts on arrêté de travailler sur mon problème, car on (mais on ne sait pas dire qui) leur à dis qu'il était réglé et que j'en aurais été informé via le forum par Cedric . Je me rend donc sur le forum pour vérifier, il y a bien un post de Cedric , mais pour m’ informé de l'évolution de mon dossier et il ne dis nulle-part que le problème est réglé (au passage, merci Cedric pour votre patience), Ceci dis j'aimerai quand même avoir des nouvelles le plus rapidement possible.


Ne vous tracassez pas fgil, je veille au suivi de votre dossier. :wink:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous les trois,

Je peux déjà annoncer à melvyn et CASBER que vous avez le même souci technique. Selon les dernières informations que j'ai, nous avons finalement identifié le problème et trouvé une solution ! Nous sommes en train de réactiver les services des clients impactés et nous le faisons à grande échelle. Cela peut prendre encore quelques heures pour que l’ensembles des services de nos clients soient réactivés. :relaxed:

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...