Promeneur
•
7 messages
Problème urgent carte sim
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement pack chez voo vendredi et j'ai donc du changer ma carte sim (changement d'operateur). Je ne ne sais ni téléphoner, ni envoyer des sms et je n'ai pas de 3g/4g... bref rien ne va... j'ai contacté le service par téléphone hier (pas le mien évidemment, il ne fonctionne pas...) j'attends mais ça ne fonctionne tjs pas... Je pars en Angleterre cette nuit avec des élèves mineurs pour une semaine et je n'ai pas de téléphone qui fonctionne. Si des parents veulent à me contacter (ce qui arrivera!), ce sera un très gros problème!!!
J'ai souscrit un abonnement pack chez voo vendredi et j'ai donc du changer ma carte sim (changement d'operateur). Je ne ne sais ni téléphoner, ni envoyer des sms et je n'ai pas de 3g/4g... bref rien ne va... j'ai contacté le service par téléphone hier (pas le mien évidemment, il ne fonctionne pas...) j'attends mais ça ne fonctionne tjs pas... Je pars en Angleterre cette nuit avec des élèves mineurs pour une semaine et je n'ai pas de téléphone qui fonctionne. Si des parents veulent à me contacter (ce qui arrivera!), ce sera un très gros problème!!!
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Le souci, c'est que il n'y a personne ce dimanche pour votre souci ...
Avez-vous encore du réseau avec votre ancien fournisseur ?
Si oui, cela veut dire que votre ancien fournisseur ne vous lâche pas encore .....
Le portage peut durer de 1 heures à 72 heures lors de la signature de votre contrat avec votre nouveau fournisseur ...
Si vous l'avez fait vendredi fin de journée .... ce sera donc pour demain ou après-demain ....
0
0
Catherine Pierron
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je ne suis que simple client comme vous, je ne sait donc pas vous aider plus ...
Mais ayant déjà eu la blague, je peut vous assurer que on peut arriver très facilement à 72 heures ....
Par contre, là, vous me dites que vous n'avez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM .... ce qui tend à dire que le portage est soit en court, soit fait ...
Cela, vous ne le saurai que demain dans la journée ....
De temps en temps, redémarré votre smartphone ... on ne sait jamais ;)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Ahh mince ... j'avais zappé ce détail .....
Bien vu XENA .....
J'avoue ne pas avoir d'abonnement mobile chez VOO, et ailleurs, cela ne se fait pas de cette façon ...
Catherine Pierron faites ce que Xena vous suggère .... :)
0
0
Catherine Pierron
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
C'est bizarre ... car oui, Xena a raison, vous auriez dû trouver un mail ... voir si il ne se trouve pas dans les spams ....
Sinon, vous dites avoir une barre de réseau .... avez-vous essayer de téléphoner et surtout ... que l'on puisse vous contacter .... ????
Si c'est oui ... génial ... et surtout très content pour vous ;)
0
0
Catherine Pierron
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
J'ai essayé de resonner au numéro technique voo ajd mais le dimanche, il n'y a personne le dimanche
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Au moins, on sait déjà vous joindre .... et dans votre cas, c'est déjà un dépannage, même si cela ne vous conviens pas, peut peut l'admettre ...
Je signale votre problème aux Officiels, ainsi, demain matin ils pourront peut être faire ce qu'il faut ;)
0
0
Catherine Pierron
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
XENA pourra sans doute le confirmer mais il me semble que souvent, c'est comme ça que ça se passe, dans un premier temps les gens savent seulement recevoir les appels, après quelques heures de plus, ils arrivent à les émettre aussi.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Les experts mobiles travaillent à la résolution du souci qui vous touche. Vous serez prévenue dès que tout est en ordre. Ce sera résolu le plus rapidement possible.
0
Catherine Pierron
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Merci ! Tout fonctionne !!! :D
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Excellente nouvelle ... :)
Bon voyage ;)
0
0