Profil de Oli72be
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 15 octobre 2021 16:40

problème suite à la mise à jour du 13/10

bonjour, depuis la mise a jour du réseau la nuit du 13, la réception du réseau est très difficile, téléphoner et recevoir un appel est très compliqué, je ne parle même pas de la 4g, je suis en Edge, plusieurs redémarrages du phone (iphone XR) ne change rien pouvez-vous m'aider ? merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il me semble que vous être dans le cas ou il faut redémarrer le smartphone et choisir dans un premier temps le réseau proximus.

Je pense que c'est 8-spqr-8 qui avait parlé de cette solution.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

ah mince, j'ai lu que Voo utilise le réseau Proximus que je viens de quitter pour les même problèmes, me reste plus qu'a allez chez base alors car avant la mise à jour c'était nikel.  Merci pour la réponse Marcs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Essayez toujours cette manipulation, il n'est pas clair si voo est sur le réseau proximus ni si c'est l'unique réseau.

Je crois comprendre que pour certaine personnes, ils ont justement plus de réseau qu'avant.

Attendez également la réponse d'un officiel car il semble qu'il y ai d'autre possibilité de régularisation.

Quelques discussion qui pourraient vous intéresser

Mise à jour réseau 21/09 | Le Forum VOO

Réseau GSM catastrophique | Le Forum VOO

Problème réseau pas d appels et pas de data | Le Forum VOO

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

ok ok j'attends de voir  merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Oli72be

 

Vous avez aussi pris contact avec nous sur les réseaux sociaux. Afin d'éviter une double prise en charge de votre souci et donc un manque d’efficacité, merci de choisir ce sujet ou la conversation sur Facebook. Mieux vaut vous concentrer sur un canal unique de communication afin d'éviter de disperser et de risquer de perdre des informations.

 

Comme indiqué sur l'autre canal, je viens de faire une manipulation. Redémarrez votre smartphone et indiquez-moi si cela va mieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...