L

2  messages

mercredi 20 septembre 2023 07:21

Problème de réseau / réception appels et SMS

Je ne sais plus utiliser mes téléphones à la maison on ne sait plus me joindre et ma fille non plus quand on est à la maison et ça fait 10 jours que ça dure avant je n'avais pas de problème 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous avez peut-être été basculé sur le réseau orange, ou alors il peut y avoir une panne d'antenne.

Pour avoir une confirmation par un officiel, inscrivez votre n° client dans votre profil et éventuellement inscrivez aussi à cette même place les n° de gsm impactés.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 mois

donc quand il bascule sur le réseau orange , le client n'est pas prévenu. C'est quoi ça comme service et comment sait'on qu'on n'est basculé sur le réseau orange ????

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Salut,

De ce que j'ai compris, depuis le rachat de voo par orange, c'est orange qui bascule petit à petit les clients sur les antennes orange, je pense que voo n'a pas vraiment la main la dessus.

Ils peuvent faire passer un client voomobile qui a des soucis de réception vers le réseau orange mais pas les reprendre, si j'ai bien suivi.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lotte,

 

Je confirme l'hypothèse de @Marcs :  vos numéros ont été migrés sur le réseau d'antennes d'Orange depuis le 07/09.

Tous les clients VOOmobiles sont en effet petit à petit migrés sur leur réseau depuis le rachat.

Il n'est pas possible de faire marche-arrière.

 

De votre côté, je vois dans votre dossier que vous avez expliqué la situation le 07/09 à notre service technique, qui a remonté cela au service Expert Mobile.

Après analyse, mon collègue en a conclu qu'il y avait bien une faiblesse de réseau "indoor" (donc à l'intérieur des habitations/bâtiments) principalement dans votre zone.

Selon son rapport, il n'y a malheureusement pas de solution "directe". Orange prévoit des travaux d'amélioration dans certaines régions et petit à petit, mais impossible de vous donner une certitude pour votre zone, malheureusement 😕

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 mois

Donc, si pas orange il nous reste quoi, je décerne le prix citron pour ce commentaire et que dire du service expert si c'est pour laisser les gens dans leur jus ( orange ou citron ) au choix . maintenant si une personne handicapée ne sait pas appelé les secours ce sera une autre paire de manche.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

@Lotte Nous préférons jouer la carte de l'honnêteté, vous donner les informations factuelles, et ne pas vous faire patienter pour des solutions qui ne sont pas encore développées.

Je vois d'ailleurs que vous avez fait une portabilité de vos numéros vers un autre opérateur.

Navré de ne pas avoir pu vous proposer de solutions directes sur ce point 😕

2  messages

il y a 7 mois

Je n'es pas eu le choix de changer d opérateur j'ai trois enfants et je dois être joignable à tout moment pour des urgences 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...