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66  messages

jeudi 5 décembre 2024 22:46

Problème de réception SMS - double authentification code OTP amazon.com.be

Bonjour,

impossible de recevoir le code OTP de la double authentification d' amazon Belgique, passé plus d' 1 heure au téléphone avec une spécialiste de chez amazon. L' opératrice m' a certifié que le sms était bien envoyé à mon numéro de gsm. Je ne reçois rien, apparement d' autres personnes ont ce soucis avec l' opérateur voo. J' ai mis la carte sim dans 3 gsm diffèrent, un samsung, un nokia et un Iphone. Aucun des 3 ne reçoit le sms. Résultat je n' ai plus accès à mon compte amazon, l' opératrice a vraiment insisté pour dire que le problème venait de mon opérateur mobile. La seule solution est de changer d' opérateur ? Merci

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @NoNo1180

 

Je constate que la demande a été transmise hier au service Pôle Expert Mobile. Mes collègues prendront en charge rapidement la demande pour résoudre la situation avec vous. Elles vous recontacteront par téléphone. Merci pour votre patience. 

Promeneur

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19  messages

il y a 4 mois

Bonjour, j'ai le même souci depuis quelques jours... Plus moyen d'obtenir un sms OTP de la part d'Amazon (amazon.fr dans mon cas).
En vous lisant, j'ai essayé le sms au 8657 TEST mais je ne reçois aucune réponse.

Un petit coup de main me ferais plaisir 😊
Merci d'avance.

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @knucky

 

Pourriez-vous me préciser si vous avez envoyé le SMS "TEST" et réessayer la demande d'authentification 24 heures plus tard ? 

Promeneur

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19  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon ,

J'ai bien envoyé le sms "TEST" au 8657 (deux fois en fait), mais sans résultat.
Donc, maintenant je dois attendre 24h avant de refaire un essai de demande d'authentification auprès d'Amazon ?

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 4 mois

@knucky Tout à fait, il faut envoyer "TEST" au numéro Premium et attendre 24 heures avant de refaire une demande d'authentification via Amazon. 

 

Pourriez-vous me préciser les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone concerné par ce problème de réception ainsi que le modèle de votre smartphone ? 

Promeneur

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19  messages

il y a 4 mois

@Fallon ,

5884 et j'ai un Samsung S23

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 4 mois

@knucky Merci à vous. Pourriez-vous également me préciser quand est-ce que vous avez essayé d'envoyer le SMS s'il vous plaît ? Il me faudrait la date et l'heure. 

Promeneur

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19  messages

il y a 4 mois

@Fallon ,

premier essai d'envoi ce mardi 25/03/25 à 11h27 et second essai à 11h42

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 4 mois

@knucky Parfait, alors dans ce cas, il faudra réessayer demain en fin de matinée la demande d'authentification et si le problème persiste, nous transmettrons une demande auprès du service Pôle Expert Mobile. 

Promeneur

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8  messages

il y a 4 mois

Bonjour, désolé je n'ai pas su répondre au téléphone à votre expert car je suis au travail, mais pour répondre à sa question j'ai fais ces tests hier et aujourd'hui sans résultats j'ai aussi fais un test sur d'autres numéros 8629, 8128 et c'est pareil.

J'en ai fais un à l'instant comme demandé par l'expert au 8657 à 12h05 sans réponse également.

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @NoNo1180

 

Je viens de transmettre les informations à ma collègue Christelle ! 

 

Elle essaiera à nouveau de vous contacter ou, si nécessaire, je vous transmettrai les demandes via ce canal. 

Promeneur

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8  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Le problème est résolu de mon côté. Merci pour votre support (et merci à Christelle également).

Bonne journée.

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @NoNo1180,

 

Parfait, ravie de lire que tout est en ordre 🙂

 

Passez une belle journée.

Promeneur

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19  messages

il y a 4 mois

@Fallon Bonjour. Je confirme que mon problème a également été résolu. Un tout grand merci :-)

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @knucky,

 

Nickel, ravie que ce soit résolu également 🙂

 

Belle journée à vous.

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