G
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 26 novembre 2023 16:30

Problème de connection internet mobile

Bonjour,

Nous avons 4 iphones et 4 abonnements mobiles VOO.

Sur les 4 iphones, nous observons depuis quelques semaines des débits très extrêmement lents (mesurés avec FAST et SPEEDTEST)

- chez nous (chaumont-gistoux), le débit ne dépasse plus les 250 kbps (il était de 10 Mbps)

- sur nos lieux de travail respectifs (Namur et Villers-la-Ville), nous n'avons même plus de réseau internet mobile (!!)

Nos iphones ont tous le dernier iOS (17.1.1) et nous les avons éteints / rallumés avant de faire les tests.

Merci pour votre retour.

Fred

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Propablement un changement d'antenne comme plusieurs personnes l'ont eu.

Depuis le rachat de voo, orange récupère les cleints voo sur les antennes orange.

Si le signal est moins bon, il y a perte de réception.

Parfois pour des clients plus ancien, c'est la carte sim qui doit être remplacée, sinon, il n'y a pas vraiment de solution puisque voo ne peut pas récupérer ces clients sur les ancienne antennes.

Moi, j'ai du redémarrer mon gsm pour retrouver le réseau orange, il est un rien moins bon mais suffisant à mon utilisation.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier si c'est bien un soucis de changement d'antenne.

Pensez aussi à préciser si tout vos gsm sont concernés et si ce n'est pas le cas, inscrivez la fin des numéros qui posent problème.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 mois

Bonjour pas de 4g aujourd'hui ses mormal merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour tout le monde

 

@Gamiforus Vos numéros ont été migrés sur les antennes d'Orange au début du mois d'août, les dates semblent-elles correspondre ?

 

Je vois que vous avez eu l'un de mes collègues par téléphone, la modification de vos paramètres a-t-elle fonctionné ?

 

@hercules Votre numéro a été basculé cette nuit sur le réseau Orange, avez-vous redémarré votre téléphone ?

 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 mois

Bonjour merci ses ok fonctionne 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

@roylion15 

Un autre ChatGPT !!!

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

@SalabhBhamri euh, c’est quoi cette demande ?! Qui êtes vous ? 

@Valérie P @roylion15 demande d’infos qui n’ont aucun rapport avec la demande ! Spam. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Message de @SalabhBhamri remonté pour spam.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...