EN
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 4 octobre 2022 09:32

problème commande nouveau mobile

Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile via une boutique. Je reçois un mail pour le paiement d'un euro pour confirmer cette commande. J'effectue ce paiement preuve à l'appui.

Depuis lors, je reçois presque chaque jour un mail m'invitant à payer cet acompte faute de quoi, la commande sera annulée.

Sur my voo, le nouveau gsm est bien enregistré, mais je l'attends toujours!

Personne ne peut m'aider, ni au call center, ni à la boutique! Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il me répondre svp?

Merci de votre aide.

E.D.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sans doute qu'un officiel du forum pourra au moins voir ce qui se passe et aiguiller la demande vers ceux qui peuvent faire avancer les choses.

N'oubliez d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent intervenir, éventuellement précisez quel smartphone vous aviez choisis exactement (y compris la couleur s'il y avait un choix possible).

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Eugène

 

Je vois que vous (ou votre fille) avez eu plusieurs contacts avec nos services à ce sujet. Un de mes collègues vous a demandé de nous envoyer la preuve de paiement afin de pouvoir en faire la recherche. Avez-vous bien envoyé le document ? Le montant a-t-il bien été déduit de votre compte (parfois le paiement semble être passé, mais le montant n’est jamais déduit du compte et donc n’arrive pas chez nous) ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault ,

Ma fille a bien envoyé la preuve de paiement à l'adresse mail indiquée par votre collègue. L'avez-vous reçu? Ce paiement a été effectué par carte visa.

Pouvez-vous voir ce qui se passe? 

D'avance merci.

Eugène.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Si le document a été envoyé aujourd’hui, il sera sans doute traité demain. En tout cas, pour le moment, la dernière information (datant de ce début d’après-midi) est l’attente de ce document.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...