T
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

dimanche 18 septembre 2022 08:09

Problème appel et sms

Bonjour, 

Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht. 

Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et mon téléphone ne sonne pas.

Chez moi j'ai entre 0 et 4 barres sans déplacement. 

J'ai changé de téléphone pensant que le problème venait de la mais aucune changement. 

Avant chez Proximus je n'avait aucun souci.

Merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bon ben aucune changements 😔

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je peux encoder une demande d'envoi de nouvelle SIM si vous le souhaitez.

Si vous voulez aller plus vite, vous pouvez passer dans une boutique VOO (en rose sur cette carte) et nous communiquer la SIM (nous prévenir ici pour que l'on passe la conversation en privé ou venir par les réseaux sociaux sur VOO&vous).

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Oui , envoyez moi une nouvelle carte sim svp

Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est encodé.

Vous allez recevoir la SIM par courrier dans les prochains jours.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Est-ce normal que je n'ai pas reçu la nouvelle carte sim? La demande a été faite il y a 15 jours.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @TIteliline1972,

 

Je constate que l'ordre d'envoi n'est jamais passé sur le système pour la préparation de la SIM.

J'ai annulé le précédent et réencodé. Après vérification, il est cette fois-ci bien passé.

 

Navré pour l'attente.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Pas de souci , merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu,  je perds patience

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il serait peur-être utile de confirmer votre adresse postale, vous pouvez l'inscrire dans votre profil derrière le n° client, cela permettra aux officiels de s'assurer que la carte a au moins été envoyée à la bonne adresse.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @TIteliline1972

 

Je remarque que l’adresse que vous avez indiquée dans votre profil n’a aucun lien avec celles où vos produits sont actifs et celle indiquée sur vos factures.

La Carte est normalement toujours envoyée sur votre lieu de consommation ou le lieu indiqué sur vos factures.

Il vous est impossible de récupérer la carte SIM à l’adresse de votre lieu de consommation (à Libramont) ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne sais pas d'où vient votre adresse à Libramont mais j'habite ., consomme et mes factures sont à Fosses-la-Ville. 

Et non je n'irai pas à Libramont .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Alors, c’est le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil qui n’est pas le bon. Car ce numéro me renvoie bien vers une adresse à une adresse à 6800 Libramont-Chevigny.

 

Je viens de vérifier avec votre adresse, votre numéro de client se termine par 49, mais vous avez indiqué qu’il se terminait par 40 dans votre profil. D’où la confusion.

Je vous invite à modifier votre numéro de client dans votre profil afin que cela n’arrive plus. 

 

Je fais le nécessaire pour vous renvoyer la carte SIM sur base du bon numéro de client et de la bonne adresse. Vous devriez la recevoir d’ici quelques jours.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et non je n'irai pas à Libramont .

Ne vous méprenez pas, thibaut ne vous "oblige" pas à vous rendre à Libramont, simplement il imagine que c'est une adresse ou vous vous rendez fréquemment (second résidence ou membre de la famille) il vous demande don si vous  avez prévu de vous y rendre un de ces jours.

Au cas ou cette adresse vous est inconnue, il "suffira" de corriger le dossier et vous envoyer une nouvelle carte sim à la bonne adresse; je suppose.

(Modifié)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Je vois que je me suis effectivement trompée dans le numéro de client.

Désolée pour le désagrément et merci pour votre patience. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...