T
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

dimanche 18 septembre 2022 08:09

Problème appel et sms

Bonjour, 

Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht. 

Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et mon téléphone ne sonne pas.

Chez moi j'ai entre 0 et 4 barres sans déplacement. 

J'ai changé de téléphone pensant que le problème venait de la mais aucune changement. 

Avant chez Proximus je n'avait aucun souci.

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens effectivement de recevoir un SMS qui me disait de redémarrer mon téléphone,  chose que j'ai faite et là  j'ai 3 barres contre 0 au même endroit dans ma maison.

Merci beaucoup 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il arrive en effet que la couverture voo (base) ne soit pas idéale.

Il est possible pour les officels (et sans-doute aussi pour le support 078/50 50 50) de faire basculer votre téléphone sur des antennes différentes.

La plupart des gens qui avaient un gros problème de reception ont constaté une amélioration après ce changement.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vais les contacter .

Merci et bon dimanche 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Est-il possible de les contacter par une autre voie que le téléphone  (mail, etc) ,

Merci 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

pas le dimanche en tout cas …

sinon les officiels voo pourront analyser la situation lundi au plus tôt sur ce forum . 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Meri et bon dimanche 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @TIteliline1972,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

C'est fait.

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @TIteliline1972,

 

Pourriez-vous m'indiquer une adresse plus précise à Anderlecht ? À votre domicile, la couverture réseau est correcte. Le souci est à l'intérieur de votre domicile ou en dehors aussi ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

10 rue de la bienvenue,  1070 Anderlecht .

Le souci est surtout à l'intérieur,  mais dans Fosses-la-Ville je n'ai pratiquement pas de réseau. 

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

La couverture du réseau est également correcte sur cette adresse, mais est-ce un bâtiment qui semble avoir une grosse isolation ?

 

Je vous inviterais tout de même à tester la carte SIM dans un autre téléphone temporairement aux adresses concernées pour voir si vous captez le réseau de manière plus puissante. Si la situation est la même, je pourrai faire le changement indiqué par Marcs.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

C'est une usine et pour ce qui est du téléphone,  j'avais déjà ce problème avec mon ancien téléphone et j'en ai acheté un neuf dans une de vos boutique mais rien ne change

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Je tiens quand même à dire qu'au kiveau internet je n'ai aucune soucis

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@TIteliline1972, je vous ai passé du réseau Telenet à Proximus. Le doute subsiste vu que la Data fonctionne correctement. Il est possible que ce soit un souci de SIM.

 

Effectuez un redémarrage du téléphone pour passer sur le nouveau réseau et voyez si le souci persiste.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

OK je fais ça,  merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...