Apprenti
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58 messages
Problème affichage myVOO
Bonjour,
ayant regarder un peu dans combien de temps je pourrais arreter mon abonnement mobile du numéro qui se termine par 06, je me suis aperçu qu’il y avais une erreur de date dans l’amortissement.
En effet, sur une facture qui date du 07/06/2018, j’étais dejà abonné à voo avec un téléphone compris avec cet abonnement.
En regarder mon “MyVoo” mon contrat peux être coupé en 2021 hors, si je calcul 24 mois a la date au minimum du 07/06/2018, celà voudrais dire qu’au maximum le 07/06/2020 (soit 24 mois aprés) mon abonnement peux être résilié sans frais pour l’achat du smartphone. Du coup je serais à environs a mon 18e mois d’abonnement chez Voo.
Pourrais-vous verifier les erreurs eventuels concernant ceci ? Je crois même que mon abonnement mobile, avec le smartphone date avant cette date.
Bien à vous,
Le Plus des Officiels VOO
Pour information, ce problème est connu et sera résolu dans le courant du mois de janvier
Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Chrisu500 , je vous confirme que l’option Smartphone ( Huawei P20 ) prendra bien fin au mois de mai 2020. Par contre celui sur le numéro finissant par ***7 prendra fin en janvier 2021, lui
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Chrisu500
Apprenti
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58 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
merci de votre réponse @Valérie P
Pouvez-vous me dire pourquoi sur mon myvoo, il me dit en 2021 ?
Et me dire la limite d’abonnement sous le même nom avec une offre d’un téléphone ?
Bien à vous,
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Chrisu500
Apprenti
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58 messages
il y a 5 ans
UP
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
@Chrisu500 myVOO affiche effectivement une mauvaise date, je vais remonter l’information.
Je vous confirme donc la date mai 2020.
Par fiche client, vous avez droit à 5 abonnements et deux offres Smartphones :)
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Chrisu500
Apprenti
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58 messages
il y a 5 ans
D'accord merci
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
Pour information, ce problème est connu et sera résolu dans le courant du mois de janvier
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Chrisu500
Apprenti
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58 messages
il y a 5 ans
Ce soucis n'est toujours pas résolu
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Chrisu500
Apprenti
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58 messages
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai essayé de relancer le sujet précédent, mais je n'est plus jamais eu de réponse, du coup je relance mon message concernant l'affichage de la fin de mon abonnement.
D'aprés le site internet de Voo, ainsi que de l'application, mon abonnement prendrais fin en 2021, hors, d'aprés @Valérie P celui-ci prendrais fin en mai 2020 (ce mois-ci), j'aimerais pouvoir commander un nouveau téléphone, mais malheureusement le site internet me bloque.
Aprés avoir passer des appels, ainsi que des messages forum, celui-ci n'a toujours pas étais résolu, alors que depuis janvier sa devais être résolu.
Des nouvelles ?
Voici le sujet principal : https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/probleme-affichage-myvoo/5e53e47f4cf00d702bf6c7f8
Merci d'avance.
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