C
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

samedi 2 mai 2020 05:53

Fermé

Problème d'affichage - Fin d'abonnement - 2e Relance

Bonjour, j'ai essayé de relancer le sujet précédent, mais je n'est plus jamais eu de réponse, du coup je relance mon message concernant l'affichage de la fin de mon abonnement.

D'aprés le site internet de Voo, ainsi que de l'application, mon abonnement prendrais fin en 2021, hors, d'aprés @Valérie P celui-ci prendrais fin en mai 2020 (ce mois-ci), j'aimerais pouvoir commander un nouveau téléphone, mais malheureusement le site internet me bloque.

Aprés avoir passer des appels, ainsi que des messages forum, celui-ci n'a toujours pas étais résolu, alors que depuis janvier sa devais être résolu.

Des nouvelles ?

Voici le sujet principal : https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/probleme-affichage-myvoo/5e53e47f4cf00d702bf6c7f8

Merci d'avance.

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Problème affichage myVOO

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...