
Apprenti
•
40 messages
Plus de VOO sur gsm, (j’ai demandé bloquer carte sim)
J’ai perdu aujourd'hui mon gsm, supermarché, donc j'ai demandé sur MonVoo de bloquer carte sim - j’ai cliqué sur option Bloquer/ j'ai trouvé gsm ce soir, mais je ne sais pas comment débloquer sim, sur MonVoo rien ne se passe quand je click Unblock sim
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 19 jours
Bonsoir ? @ryska
Pour débloquer il y a aussi le 078/505050 jusque 21h30 …
0
0
ryska
Apprenti
•
40 messages
il y a 19 jours
Mais ce n'est pas un nr d'urgence, je n'ai pas de réseau sur téléphone// c'est comme gsm sans carte sim
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 19 jours
Bonjour,
J'imagine que vous pouvez téléphoner depuis un autre appareil en précisant bien le numéro d'appel qui est bloqué.
Sinon peut-être passer en boutique si c'est possible ou attendre le passage d'un officiel sur votre publication.
Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ils devraient pouvoir vous aider; attention si vous avez plusieurs mobiles, précisez le numéro concerné soit en l'inscrivant complément derrière le numéro client du profil soit en inscrivant seulement les derniers chiffres du numéro d'appel dans cette conversation.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
429 messages
il y a 18 jours
Bonjour @ryska,
Je viens de faire la demande de réactivation de votre carte SIM. Elle devrait être active dans l'heure. Revenez vers nous si un problème persiste après ce délai.
0
0