R
Apprenti

Apprenti

• 

40  messages

lundi 3 février 2025 19:41

Plus de VOO sur gsm, (j’ai demandé bloquer carte sim)

J’ai perdu aujourd'hui mon gsm, supermarché,  donc j'ai demandé sur MonVoo de bloquer carte sim - j’ai cliqué sur option Bloquer/  j'ai trouvé gsm ce soir,  mais je ne sais pas comment débloquer sim,  sur MonVoo rien ne se passe quand je click Unblock sim

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 19 jours

Bonsoir ? @ryska 

Pour débloquer il y a aussi le 078/505050 jusque 21h30 …

Apprenti

• 

40  messages

il y a 19 jours

Mais ce n'est pas un nr d'urgence, je n'ai pas de réseau sur téléphone// c'est comme gsm sans carte sim 

(Modifié)

Top Expert

• 

22K  messages

il y a 19 jours

Bonjour, 

J'imagine que vous pouvez téléphoner depuis un autre appareil en précisant bien le numéro d'appel qui est bloqué.

Sinon peut-être passer en boutique si c'est possible ou attendre le passage d'un officiel sur votre publication. 

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ils devraient pouvoir vous aider; attention si vous avez plusieurs mobiles, précisez le numéro concerné soit en l'inscrivant complément derrière le numéro client du profil soit en inscrivant seulement les derniers chiffres du numéro d'appel dans cette conversation. 

Officiel VOO

• 

429  messages

il y a 18 jours

Bonjour @ryska,

Je viens de faire la demande de réactivation de votre carte SIM. Elle devrait être active dans l'heure. Revenez vers nous si un problème persiste après ce délai. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...