K

samedi 16 mars 2024 11:42

Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour, 

Je n'ai plus de réseau mobile chez moi.

L'année passée, j'avais souvent des problèmes de réseau, j'ai cru à un problème temporaire. 

Comme ça devenait récurrent d'être coupé en plein appel, j'ai pensé qu'il fallait changer ma carte SIM, ce que j'ai fait. Ça n'a rien changé.

Je me suis dit que c'était peut être dû à mon téléphone et je l'ai changé également. Ça s'est amélioré temporairement.

J'ai de nouveau eu des soucis en janvier, même problème accentué au fil des semaines.

Et depuis plus d'une semaine, je n'ai même plus de barre de réseau donc plus moyen de recevoir ou émettre un appel.

J'avais eu le même souci il y a plusieurs années et on m'avait fait migré sur un nouveau réseau qui a réglé le souci.

Je vois que vous êtes passé à Orange et j'espère que je ne serai pas obligé de changer d'opérateur.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Vous avez essayé à d'autres endroits ? il est possible qu'il s'agisse d'une panne d'antenne émettrice coté Orange.

Il y en a eu une hier du coté de Durbuy mais je n'ai pas vu de retour si c'était encore le cas (au cas ou vous habitez par là).

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront peut-être vous renseigner.

6  messages

il y a 1 mois

Je n'ai pas ça devant chez moi.

C'est vraiment dans ma maison que ça pose problème 

J'avais eu ça il y a quelques années mais voo avait réglé le problème en me mettant prioritaire sur un nouveau réseau. Et je vois que mes problèmes coïncident avec le réseau qui a changé vers Orange mais j'espère que ce n'est pas ça... 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Keubers

 

Je viens de vérifier la couverture réseau à votre domicile et celle-ci n'est pas optimale.

Une panne a été déclarée sur votre région par les services d'Orange le 14 mars, votre problème à l'intérieur de votre domicile a commencé quelques jours avant, c'est bien ça ?

Actuellement, vous n'avez pas de réseau dans votre domicile, mais si vous êtes devant votre maison, il n'y a pas de souci, c'est bien ça ?

 

 

1  message(s)

il y a 1 mois

Si vous ne recevez pas de signal mobile chez vous, essayez de redémarrer votre téléphone ou de vous déplacer ailleurs. Si cela ne résout pas le problème, vous devrez peut-être parler à votre opérateur de téléphonie mobile ou envisager de passer à un autre offrant un meilleur service dans votre région. Publix Passport Login

(Modifié)

6  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Fallon ,

Le problème est seulement dans ma maison.

Il a débuté l'année passée  par juste peu de réseau et des coupures téléphoniques. J'ai changé ma carte sim, ça n'a rien fait puis j'ai changé mon téléphone,c'est revenu mais peu de réseau. En janvier, ça a empire avec coupures lors de mes appels et plus de réseau par moment. 

Et depuis la semaine passée, Je n'ai plus aucun réseau chez moi.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@Keubers est-ce que vous n'avez plus de réseau à l'intérieur de votre domicile depuis le 14/03 ou avant cette date ? Cette information est importante suite à la déclaration de la panne générale dans votre région. 

6  messages

il y a 1 mois

Plus du tout de réseau depuis milieu de semaine dernière mais je ne saurai vous dire quel jour exactement 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@Keubers avez-vous déjà testé depuis la semaine dernière en mettant votre carte SIM dans un autre smartphone ? 

Savez-vous si d'autres personnes VOOmobile ou Orange rencontrent ce type de problème lorsqu'ils viennent à votre domicile ? 

6  messages

il y a 1 mois

Ma maman qui a voomobile a le même problème uniquement quand elle est chez moi. Pas de souci par contre pour mon fils qui est chez mobileviking.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

@Keubers Tout semble correspondre à un problème de réseau et au fait qu'une panne est en cours dans votre secteur. Je ne peux vous demander que de patienter, en attendant la résolution.

6  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre réponse. Par contre, savez-vous combien de temps cela prendra pour résoudre la panne? 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Je n'ai malheureusement pas accès à l'information d'un délai théorique, non. Désolé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...