B
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

dimanche 9 juillet 2023 06:57

plus de réseau gsm

plus de réseau gsm sur nodebais que faire?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

je n'ai rien fait 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Vous n’avez pas reçu un sms de voo demandant de redémarrer vos téléphones ? 
c’est peut-être une panne temporaire qui n’est pas forcément liée à voo … 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

non je n'ai pas reçu de sms mais j'ai plusieurs fois fait un redémarage et de rien pendant 20 heures je suis à deux barres et tout refonctionne

merci pour votre soutien

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @beberbe

 

Je vois dans votre dossier que le SMS que vous avez reçu pour la modification de vos options correspond à une modification que vous avez effectué depuis votre espace client myVOO (modification du budget maîtrisé). 


Nous n'avons pas eu récemment d'informations sur une panne d'antennes du côté de Nodebais. 

 

Cependant, vous n'êtes pas encore sur le réseau Orange actuellement vous êtes sur Telenet. 

 

Tout refonctionne-t-il bien correctement de votre côté ? 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

merci pour ces infos moi je ne comprend plus rien voo orange telenet pourquoi pas proximus tant qu'on y est!

on se demande ou va les mensualités que l'on paie et qui ne cesse d'augmenter 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

"merci pour ces infos moi je ne comprend plus rien voo orange telenet pourquoi pas proximus tant qu'on y est!"

C'est relativement simple, voo en tant qu'opérateur mobile n'avait pas de réseau à lui, ils avaient donc possibilité de signer des accords avec les propriétaires des antennes (telenet et proximus).

Maintenant avec le rachat de voo par orange, les choses sont moins souples, orange récupère petit à petit les clients voo pour les mettre exclusivement sur le réseau orange, ceux qui n'ont pas encore été migré (repris par orange) sont donc toujours sur les antennes sur lesquelles ils étaient, et vont donc à un moment ou l'autre se voir basculés chez orange

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Et c’etait Orange tout au début de VOOmobile …

puis cela a été base (Télénet) et durant les deux dernières années depuis qu’ils sont passés full MNVO, il y avait possibilité d’ utilisation des antennes base ou proximus . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...