9 messages
Plus de réseau GSM aujourd'hui
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau GSM sur 5640. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon GSM. Y a t'il un souci sur le réseau ?
PACK «TRIO tatoo» | Modem Technicolor
9 messages
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau GSM sur 5640. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon GSM. Y a t'il un souci sur le réseau ?
PACK «TRIO tatoo» | Modem Technicolor
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @damdomotique,
Un incident général a été déclaré pour votre région sur les antennes d'Orange. Ils sont au courant et font le nécessaire pour résoudre la situation le plus rapidement possible.
Belle journée à vous 😊
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Pour info, ce n'est toujours pas rétabli actuellement (je suis aussi dans la zone 5640).
Je n'était pas chez moi hier donc rien remarqué mais je m'en suis rendu compte aujourd'hui en constatant que mes sms n'étaient jamais partis.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Marcs,
Effectivement, je vois que la panne est toujours en cours...
Malheureusement, si nous savons qu'Orange travaille à résoudre le problème, nous n'avons pas de délai de résolution à communiquer, je suis navrée 😥
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Hello @Alexia L
Cela a refonctionné en soirée (mais j'avais oublié de le signaler) mais à présent c'est à nouveau coupé (message du gsm : appel d'urgence uniquement).
Peut-être sont ils en train de modifier leurs antenne pour faire face à l'ajout des client voo ?
@damdomotique vous aviez également récupéré le signal hier en soirée pour le reperdre aujourd'hui ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Marcs,
De fait, des travaux ont commencé et sont prévus jusqu'au 22/07 ! Il faudra encore patienter un peu, malheureusement 😕
0
0
sabernard
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 mois
Je reviens sur le sujet aussi habitant région de stave 5646, à ce jour j ai bien le logo voo mais pas de possibilité d émettre ou recevoir appele, je n ai aucune barre de disponibilité ni même de réseau 4g ( via speedtest) et ce depuis 5j alors que tout à toujours fonctionné auparavant depuis que je suis passer chez voomobile et ce dans mon habitation.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @sabernard,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre adresse postale et faire une recherche dans notre outil d'analyse de réseau 😊
0
0
sabernard
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 mois
@Simon B voilà fait à l instant
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
@sabernard Merci bien !
Comme ma collègue vous l'avait confirmé sur Messenger, il y a bien eu un incident, dont nous avons le 22/07 comme date de fin du côté d'Orange.
Est-ce que les soucis que vous évoquez ne se produisent qu'à votre domicile ? Quand vous êtes dehors, voyez-vous une amélioration ?
Car, selon les informations de couverture d'Orange, le réseau indoor (donc à l'intérieur d'un bâtiment/domicile) n'est pas optimal de manière générale (hormis la panne récente).
Le réseau outdoor lui, est considéré comme bon.
0
0
sabernard
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 mois
Comme renseigner précédemment le signal indoor s est dégrader par rapport à l avant panne , je n avais aucun soucis de réception ou d envoie, de réseau gsm (c est pour les même raison que je m etais meme engager a changer d opérateur apres tester Vos service durant 1 moi avec satisfaction) concernant le Outdoor, le signal est très correct
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @sabernard,
Si je résume bien la situation, vous n'avez plus de réseau lorsque vous êtes à l'intérieur de votre domicile, c'est bien ça ?
Vous rencontrez, par conséquent, des problèmes pour émettre/recevoir des appels ou SMS ?
Ce problème est visible à votre domicile depuis 5 jours uniquement ?
Avez-vous déjà testé de redémarrer votre smartphone ou le mettre temporairement en mode avion ?
0
0