L

2  messages

jeudi 30 novembre 2023 12:03

Plus de réseau depuis plus d’une semaine

Depuis la semaine dernière je n’ai plus aucun réseau j’ai tout essayé et bien évidemment ma facture est payée et en dehors de chez moi j’ai du réseau. Ce qui m’ennuie beaucoup c’est que je travaille chez moi et que mes clientes ne peuvent pas me joindre !

pouvez vous me dire ce qui ce passe? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

comme sans doute pas mal de gens, vous avez peut-être été migré sur les antennes orange (suite au rachat de voo, orange migre les client voo sur leurs propres antennes).

Si un redémarrage du mobile ne règle pas le soucis inscrivez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent voir s'il y a une autre raison possible.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 mois

Non,, mai, j'ai trouvé tout seul comme un grand, j'avais supprimé  Samsung internet ?

Depuis que je lai réinstaller, tout fonctionne normalement. 

Merci de m'avoir répondu, A+

2  messages

il y a 5 mois

Merci pour votre réponse.

Je pense bien que ça pourrait être la raison la plus probable.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Leanna,

 

Je vous confirme l'hypothèse de @Marcs : votre numéro a été migré sur les antennes d'Orange le 22/11, ce qui semble correspondre au début des soucis que vous évoquez.

Je viens de faire une analyse de la couverture "indoor" (à l'intérieure d'un bâtiment/domicile) pour votre zone et considérée comme faible, malheureusement 😔

La couverture globale de Ben-Ahin n'est pas top de manière générale pour les antennes Orange.

Sachez que ceux-ci ont prévu des améliorations en 2024, mais difficile à dire si/quand cela pourra concerner votre région 😕

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...