Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
5 messages
vendredi 15 mars 2024 10:16
J'habite Durbuy. Je n'ai plus de possibilités de telephoner depuis hier
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
21.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Vous avez essayé votre mobile autre part ?
Si c'est localisé, c'est probablement un problème d'antenne, mais comme ce sont probablement des antennes Orange, voo n'a pas vraiment la main sur une intervention.
Officiel VOO
1.8K messages
Bonjour @Pascal Braibant,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Nous avons reçu l'information de la part d'Orange qu'il y a une panne déclarée dans la région de Durbuy.
Leurs équipes sont sur place afin de résoudre la situation le plus rapidement possible.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Vous avez essayé votre mobile autre part ?
Si c'est localisé, c'est probablement un problème d'antenne, mais comme ce sont probablement des antennes Orange, voo n'a pas vraiment la main sur une intervention.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Pascal Braibant,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Nous avons reçu l'information de la part d'Orange qu'il y a une panne déclarée dans la région de Durbuy.
Leurs équipes sont sur place afin de résoudre la situation le plus rapidement possible.
0
0