Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

mercredi 29 novembre 2023 19:20

Plus de Données mobile

Bonjour, à tous, depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau mobile, j'ai suivi les étapes décrites sur ce lien "https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-mon-mobile.html" Mais sans succès. J'ai deux carte sim sur mon samartphone, j'ai rechargé 6€ sur cette carte (carrefour mobile) et la sa marche et les 6€ sont déjà épuisés.

Je possède un samrphone Samsung Galaxy A20e. Pourtant, le pont d'accès mobile qui est coché par défaut est VOO internet (internet.voo.be). Pourtant sur la photo on voie que les données mobiles sont activées. J'ai même essayé de le reconfigurer moi-même, mais sans résultats. J'ai essayé avec une seul carte sim aussi, mais idem. Je ne sais plus que faire et je m'arrête là, car je risque en modifient trop de paramètres d'être complètement perdu. Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

R Van Isschot

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Avez-vous essayer de simplement redémarrer le mobile ?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 mois

Oui bien sûr, mais aujourd'hui je viens de constater que je ne sais plus téléphoner, j'ai inscrit sur l'écran ;"Non enregistrer sur le réseau" ?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 5 mois

Merci pour l'aide apportée pas le forum, mai, j'ai trouvé tout seul comme un grand, j'avais supprimé  Samsung internet ?

Depuis que je lai réinstaller, tout fonctionne normalement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...