Apprenti
•
80 messages
Plus de Données mobile
Bonjour, à tous, depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau mobile, j'ai suivi les étapes décrites sur ce lien "https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-mon-mobile.html" Mais sans succès. J'ai deux carte sim sur mon samartphone, j'ai rechargé 6€ sur cette carte (carrefour mobile) et la sa marche et les 6€ sont déjà épuisés.
Je possède un samrphone Samsung Galaxy A20e. Pourtant, le pont d'accès mobile qui est coché par défaut est VOO internet (internet.voo.be). Pourtant sur la photo on voie que les données mobiles sont activées. J'ai même essayé de le reconfigurer moi-même, mais sans résultats. J'ai essayé avec une seul carte sim aussi, mais idem. Je ne sais plus que faire et je m'arrête là, car je risque en modifient trop de paramètres d'être complètement perdu. Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
R Van Isschot
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Avez-vous essayer de simplement redémarrer le mobile ?
0
0
Lebricolo
Apprenti
•
80 messages
il y a 1 an
Oui bien sûr, mais aujourd'hui je viens de constater que je ne sais plus téléphoner, j'ai inscrit sur l'écran ;"Non enregistrer sur le réseau" ?
0
0
Lebricolo
Apprenti
•
80 messages
il y a 1 an
Merci pour l'aide apportée pas le forum, mai, j'ai trouvé tout seul comme un grand, j'avais supprimé Samsung internet ?
Depuis que je lai réinstaller, tout fonctionne normalement.
0
0