C

2  messages

mardi 31 octobre 2023 12:53

pas de réseau téléphone

Un installeur est venu me connecter a internet hier et j'ai activé en même temps via email activation ma carte sim reçue par courrier postal, mon intenrnet marche très bien mais ma carte sim n'est pas activé, évidemment impossible d'appeler le service clientèle je n'ai aucun réseau...

Que puis-je faire ?

2  messages

il y a 6 mois

On ne m'a pas fourni de numéro client non plus , ni par mail ni par courrier postal ... impossible de contacter le support technique car il faut un numéro ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

A défaut de numéro client vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil à la place de votre n°, les officiels pourront retrouver votre trace.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

vous venez d’un autre opérateur avec portabilité du numéro ou c’est pour un autre numéro (nouveau) ? 
s’il y a une portabilité demandée, cela dépend surtout de la vitesse de l’autre opérateur à « lâcher » ce numéro et donc il ne faut activer la carte SIM voo que quand vous perdez le réseau chez l’ancien opérateur. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Cidi

 

Toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre demande. 

 

Pourriez-vous ajouter votre adresse postale ou votre numéro de téléphone dans votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vérifier le problème avec la carte SIM. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...