S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 22 juillet 2022 17:12

Pas de réseau en Espagne

Bonjour,

Je ne capte aucun réseau avec mon GSM,alors que d autre membres de ma familles chez d autres opérateurs fonctionnent très bien?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est souvent à cause du réglage de la région, vérifiez dans l'outil SIMTOOLKIT ==> région ==> passez en global si le réglage est resté sur régional.

Dans le mode de sélection, je n'ai que manuel ou automatique et manuel qui est le réglage actif chez moi, en principe le gsm devrait ensuite basculer d'office sur le réseau global ou régionnal suivant l'endoit ou vous vous trouvez (attention si vous êtes frontalier - remettez alors de réglage sur manuel pour éviter de vous retrouver chez un fournisseur étranger).

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre réponse mais j avais déjà essayé cela mais sans succès. 

Une autre idée peut-être ou est-ce un réglage, paramètres que voo doit activer. 

Bien à vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

J'ai vu passer une autre discussion ou on parlait du fait que les gsm ne se connectent pas forcément sur les antennes des mêmes opérateurs, peut-être faire une recherche pour voir si un autre opérateur peut être sélectionné ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Fait en manuel, mais toujours rien. 😅

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Moi je ne peux pas vous aider plus, si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir mais je ne pense pas qu'il passera avant demain ou lundi (il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci,pour vos réponses. 

Une bonne soirée et un bon week-end à vous.👍🏼😉

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Merci et désolé de ne pas avoir pu vous aider, bon week-end et bonne vacances.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Smah Vous pouvez toujours utiliser un des GSM qui fonctionnent pour contacter VOO au +32 78 50 50 50.  Ils devraient pouvoir vous dépanner à distance.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n est pas surtaxé à partir d un autre réseau que voo?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Non en Belgique. Au départ de l’étrangler,  je ne pense pas. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci, j ai pas envie d avoir une surprise, j attendrai lundi un officiel de voo pour avoir une réponse. 

Bon week-end à tous. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Les 078 sont des numéros "tarification locale", donc cela ne devrait pas être considéré comme un n° premium par les autres opérateur.  La personne qui a un GSM qui fonctionne peut toujours poser la question à son opérateur avant de passer un appel à VOO.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, en plus du simtool kit il faut aussi vérifier dans l'App PARAMÈTRES que les donnés mobiles sont activées et dans paramètres avancés il faut vérifier que l'ittinérance est aussi activée sinon ça marchera pas. Et puis faut redémarrer le téléphone. Ça a résolu mon problème aujourd'hui en Allemagne avec un Redmi, j'espère que ça pourra vous aider. 

A bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...