Profil de Lena
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 2 décembre 2021 22:41

Offre GSM + abonnement NON DISPONIBLE !!!

Bonsoir, j’aurais voulu prendre un smartphone avec abonnement (iPhone 13 mini) mais ça fait des semaines que vous mettez qu’il est indisponible ?!
Que faire dans ce cas ?? Vous faites une publicité mais au bout du compte, il n’est pas dispo …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suppose que comme pour les voitures, ce type d'appareil est victime de la pénurie de puces électroniques.

Soit vous patientez mais sans savoir  s'il sera bientôt disponible (vous pouvez demander à être prévenue de sa disponibilité depuis la page Votre smartphone moins cher avec abonnement GSM - VOO | VOOmobile); Soit vous vous tournez vers un autre appareil qui serait disponible.

Vous pouvez également faire le calcul de l'achat en commerce si vous en trouvez de disponible.

Celui de voo impose la prise d'une option data 20Gb à 38€/mois pendant 24 mois auquel on ajoute 39 euros pour le gsm (total 951€).

Si vous n'avez pas besoin de ce data supplémentaire un achat à crédit dans un magasin peut être une alternative intéressante.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci oui je vais voir pour faire ça :-) belle journée 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

L'iPhone 13 mini est disponible sur le store d'Apple et est à 809€, à comparer aux 951€ calculé par @Marcs.

Malheureusement ce doit être un achat comptant. Donc voir avec un magasin avec un achat à crédit et calculer, comme suggéré.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Aussi voir chez Orange 🍊 (par anticipation…. 🤔) 
ma bon les iPhone y a peu de stock pour le moment un peu partout surtout le dernier modèle et pour la couleur aussi pas toujours le choix …

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci à vous pour vos suggestions :-) 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lena ,

 

Je peux éventuellement regarder s'il est disponible dans l'une de nos boutiques ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Armony V  Je veux bien c’est gentil merci 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@Lena,

 

Quelle est la boutique de votre choix ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Armony V c’est pareil pour moi mais je suis de Liège donc pas une boutique à Gand si possible 🤣

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Lena

L'Iphone 13 n'est pas disponible en boutique, je vous invite à utiliser le lien fourni par Armony pour être informé de sa disponibilité.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Rendons à César ce qui appartient à @Marcs 

C'est lui qui a indiqué le lien et non Armony 😉

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@theo2007 😂😂😂

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O  Oui ça fait + d’1 mois que j’ai demandé d’être avertie une fois dispo mais ça n’a pas l’air de revenir dans les stocks 😁

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je ne peux que vous inviter à patienter.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O  Merci oui je vais attendre … rien ne presse 😁 bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...