Promeneur
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2 messages
Numéro toujours pas actif après 27 jours d'attente
Tout est dit...passage de telenet à voo.mon fils est rester 4jours sans pouvoir être appeler,ni pouvoir appeler...maintenant c est mon tour.J ai souscrit un abonnement chez voo début de ce mois.résultat:non pas 24h d attente.mais 27 jours...C est une honte.je demande indemnisation...
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Effectivement, ce délai est loin d'être acceptable, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément :( Essayons toutefois de trouver une solution dès à présent !
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, afin que nous puissions accéder à votre dossier et faire le nécessaire, svp ?
Merci beaucoup !
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Colleau
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
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Robinne Angélique
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Soyez content car depuis le 2 juin m a carte n est plus active,a cause d un problème technique ,donc le 2 août ca fera 2 mois sans gsm.Ils m ont offert 2mois d abonnement gratuit,franchement risible c est plus que honteux. Cordialement
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier et mieux vous aider ? :)
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Robinne Angélique
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Voici mon numéro de client 0021XXXXXX.
De toute façon vous dites toujours que ca va être résolu et que vous êtes désolé mais en attendant je n ai toujours pas de téléphone.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un collaborateur vous a contacté hier à ce sujet que tout est résolu. Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à vos services ? :)
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Robinne Angélique
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Je n ai pas été contacté puisque mon gsm ne va pas
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
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Robinne Angélique
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ce n'est pas ça qu'il faut dire :kissing_closed_eyes:
Marie S vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM et vous demande votre accord, donc elle doit attendre votre réponse pour le faire, plus vous tarder plus longtemps le problème existera :rolling_eyes:
Et n'étant qu'un client, il ne sert à rien de critiquer Voo pour ma réponse :wink:
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Robinne Angélique
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Ca fais 2 mois que ca dure et je suis toute les semaines au téléphone avec eux donc ca m étonnerai beaucoup qu il trouve la solution en une 1/2 journée de toute façon qu il fasse ce qu ils doivent faire
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
[quote user="Robinne::s::Angélique"] de toute façon qu il fasse ce qu ils doivent faire
La réponse demandant votre accord pour l'envoi d'une nouvelle SIM :
Il vous suffit tout simplement d'y répondre :yum:
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Robinne Angélique
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Si ca peux arranger le problème envoyer moi une nouvelle carte,mais j ai eu quelqu'un au téléphone le31/07 qui s en occupe
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
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Robinne Angélique
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Voila je n ai toujours pas de téléphone même avec la nouvelle carte
Merci d avoir essayé
Cordialement
Robinne Angélique
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