A

mardi 19 septembre 2023 08:19

numero non enregistré

Bonjour,
Le 9 septembre dernier, j'ai souscrit à votre offre Quatro. Cependant, depuis que j'ai activé ma carte SIM en suivant les instructions de l'email que j'ai reçu, je rencontre d'importants problèmes. En effet, je ne peux ni passer ni recevoir d'appels, et je ne peux pas non plus accéder à la 4G. Mon téléphone affiche constamment un message indiquant "Réseau non enregistré". Ce numéro est essentiel pour mon travail ainsi que ma vie personnelle, et je me sens véritablement abandonné par votre entreprise. J'ai essayé de contacter votre service client, et je suis même allé en boutique, mais la seule réponse que j'obtiens est de "patienter car le problème est en cours de résolution". Cependant, lorsque je perds des clients et que je ne peux plus utiliser mon téléphone, il devient extrêmement difficile de rester patient
Merci

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner.

2  messages

il y a 8 mois

Merci pour votre réponse rapide, J'ai bien inscrit mon numéro de client dans mon profil

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @agozakaria

 

Je vois que votre dossier est au service Expert mobile depuis quelques jours, et que ma collègue les a relancés aujourd’hui suite à votre appel.

Vous devriez être contacté par ce service assez rapidement. 

SI vous n’avez pas de nouvelles de leurs parts d’ici 48 h, n’hésitez pas à revenir vers nous ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...