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Nouvelle formule
J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?
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431 messages
J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?
Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
La note de crédit de 36€ pour la promotion des deux VOOmobiles ne s'appliquera que sur les factures VOOmobiles, pas sur le pack.
Pour la partie pack, seule la promotion qui n'a pas sauté de 50% s'appliquera.
C'est encodé.
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tahamata
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431 messages
il y a 2 ans
Bonjour , je ne vois pas la note de crédit sur les mobiles ! , est-ce normal ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est normal. Cela s'appliquera sur une prochaine facture.
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tahamata
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431 messages
il y a 2 ans
En faite je préfère que ce soit répercuté sur cette facture, pas question que je paie pour une erreur de thibault, faite le nécessaire svp ou je serais obligé de résilier tout mon pack
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Nous n'avons pas la possibilité de lier la note de crédit à une ancienne facture, celle-ci va prendre un certain temps avant d'être visible. Je peux uniquement vous assurer que le nécessaire a été fait.
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tahamata
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431 messages
il y a 2 ans
Je trouve vos pratiques scandaleux
thibault qui travail pour vous fait une erreur et c’est à moi à payer
je n’ai pas la possibilité de payer ont fait comment ?
bizarre le mois passé ont m’a fait une note de crédit le jour même sur la facture du mois
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Vu qu'il s'agit d'une erreur, nous pourrons exceptionnellement reporter l'échéance de la facture mobile à plusieurs reprises. N'hésitez pas à nous dire si c'est nécessaire pour vous.
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tahamata
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431 messages
il y a 2 ans
C’est à dire ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'imagine que Antoine réagit à votre question, si vous avez des difficultés à payer ce mois-çi, je crois comprendre qu'il propose de reporter l'échéance de la facture mais cela ne ferait que reporter le problème à plus tard.
D'une manière générale on prend un abonnement qu'on est capable de payer sans tenir compte d'une éventuelle ristourne car il faudra bien la payer au prix plein à la fin de la periode promotionnelle (sans vouloir vous juger ni vous agresser).
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
En effet, je propose de reporter l'échéance de la facture. Cela ne reporta pas vraiment le souci ici, car la réduction sera tout de même appliquée sur une prochaine facture et réduira donc le montant à payer.
C'est juste que techniquement, nous n'avons pas la possibilité pour les factures mobiles de lier la note de crédit à une facture déjà éditée, cela aurait été plus simple pour nous également.
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tahamata
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431 messages
il y a 2 ans
Ok faites ainsi , dites-moi les formalités juste
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@tahamata Il n'y a pas de formalités pariculière. Je vais faire le suivi pour reporter l'échéance de votre facture jusqu'à ce que la note de crédit soit appliquée.
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tahamata
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431 messages
il y a 2 ans
Ok merci
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Hello @Antoine L
Ce que je voulais dire, si je comprends bien l'idée, c'est que si la facture actuelle est décalée de plus de 20 jours, il risque d'y avoir deux factures a honorer au mois de juin puisque je ne pense pas que la manipulation fera "sauter" un mois.
Si maintenant le décalage de facture ne prend qu'une dizaine de jour pour que la promo soit encodée, ça ne devrait pas poser de problème particulier.
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tahamata
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431 messages
il y a 2 ans
Normal que l’échéance pour la facture mobile n’a pas changé ?
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