T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 19 avril 2022 18:54

Nouvelle formule

J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir …

https://forum.voo.be/page/la-charte

Je dirais a priori que non vu que la promo concerne le pack dans son ensemble et que vous ne changez pas vos produits, mais je trouve bizarre que vous ne soyez pas déjà directement sur la nouvelle offre qui est arrivée le 1/4 ?

vaudrait peut-être mieux attendre un avis officiel, de toute façon vous ne pourrez pas changer vous même via MyVOO si vous possédez plusieurs mobiles .  

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Parce que j’ai été activé en mobile le 18 mars et le pack le 5 avril

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ha ok , alors je pense qu’il n’y a pas de souci …

Un officiel pourra vous effectuer ces changements sans souci tout en gardant votre promotion… 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Si un officier pouvait aussi donner son avis pour que je puisse changer au cas où je perdrais pas ma promo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, si vous avez plus d’un mobile cela ne fonctionnera pas pour le changement via votre espace myVOO… 

il faut soit leur téléphoner soit attendre un officiel. Notez aussi que le changement se fera le 1 du mois prochain et pas avant donc no stress . 😉

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok merci beaucoup, j’espère avoir confirmation d’un officiel

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok merci reste plus qu’à attendre la confirmation que je perds pas ma promo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Non pour moi, vous ne la perdrez pas …

Bonne soirée

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci bonne soirée

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Un officiel pour confirmer ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Attendez qu’ils arrivent au moins …😉

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

😆

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata

 

Je vous confirme que la modification vers les nouvelles offres mobiles n’impactera pas la réduction qui est en cours.

Vous désirez l’offre à 15 € pour 15 Gb pour vos deux mobiles ? Il est aussi possible de choisir un à 10 € (5 Gb) et un à 15 € (15 Gb) si vous préférez.

 

Thibault

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci je veux garder les giga des mobiles tel que maintenant avec les 15 gb sur le téléphone se terminant par 90 , et 5 gb pour l’autre numéro quand  aurais-je accès au data continue ?  Si je garde la promo de mon pack et mobile vous pouvez le faire , quand aurais-je accès au data continue ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...