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Nouvelle carte SIM réseau capté mais appels et SMS impossibles
Bonjour, après activation de ma carte sim via le mail de chez voo, mon gsm ne signalant plus mon ancien opérateur, je change de carte sim et introduit la sim de chez voo, problème est que j'ai du réseau mais je ne sais passer aucun appel ou SMS ? Quelqu'un pourrait'il m'aider svp.
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Avez vous regarder dans l’assistance de VOO si votre problème pourrai être dépanner .... ?
@Pluche
Gerinald
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Joachim
3 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Je viens de vous mettre l’assistance en lien dans mon poste précèdent :)
Si aucune résolution, alors un expert VOO devra en effet s'occuper de votre souci :)
Par contre, nous sommes en mode week-end, soyez donc patient :)
Bav
Gerinald
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Joachim
3 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous essayer sur un autre smartphone, il apparaît que parfois, c'est le smartphone qui est en cause ... je ne dit pas que le vôtre est défaillant, mais un simple test pourra confirmer que le souci pourrai provenir du réseau.
Bav
Gerinald
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
A tester aussi, j'ai déjà eu le coup sur certains gsm, il faut parfois carrément éteindre le gsm pour qu'au prochain démarrage la carte fonctionne normalement (je ne sais pas si c'est un problème avec la carte ou si c'est un bug avec mon téléphone :P)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Salux Xena,
En fait, j’attendais sa réponse avant de le signaler .... parfois, cela peut être une simple erreur de manip ou un léger bug que l'on peut très bien résoudre ...
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
En fait, quand je fait une recherche sur des problème similaire à lui, il apparaît que de temps en temps, c'est le smartphone qui est en cause.
C'est pour cela que je lui est demandé de testé sur un autre smartphone .... si le problème est identique, alors oui, problème de réseau que seul les Officiels de VOO pourront résoudre :)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 8 ans
Je ne trouve pas d'abonnement mobile actif en faisant une recherche à partir du numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous me confirmer que c'est bien le bon ?
N'hésitez pas à me communiquer directement par message privé votre numéro de GSM afin que je puisse vérifier si tout est en ordre. N'hésitez pas à effectuer le test demandé par Gerinald :)
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