V

2  messages

jeudi 14 décembre 2023 08:08

Mon smartphone est muet. J'ai reçu la solution!

Le problème: mon interlocuteur ne m'entend pas! Je contacte mon opérateur et j'apprends que oui il y a un soucis suite au changement d'antenne. La solution qu'il me propose: changer d'opérateur pour Telenet. Super...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Oui malheureusement il n'y a pas beaucoup d'alternatives.

Pour bien comprendre la situation, voo utilisait les antennes télénet ou proximus mais avec le rachat de voo par orange, orange récupère les client (qui restent voomobile) sur les antennes d'orange.

Dans un autre sujet, une officielle voo dit que orange compte améliorer ses propres antennes pour limiter ces problèmes mais sans pouvoir donner d'échéance.

https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/qualite-du-reseaux-mobile/6579764f80fb9d7556b3aca3?commentId=657ac33f74e6ff44331a3e95.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, ils pourront au moins vérifier si une amélioration est possible à brève ou moyenne échéance.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @veys ,

 

Je ne peux que confirmer les dires de @Marcs.

 

J'ai tout de même pris la peine de vérifier si des travaux sont prévus dans votre région dans l'immédiat et, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Cela ne signifie pas qu'aucune amélioration n'est possible.

Cependant, j'aimerais en savoir plus. Le problème ne concerne que le son lors de vos appels ? Comment se comporte le reste de vos services (données mobiles, SMS, réseau en général) ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...