F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 19 janvier 2024 09:02

Ma carte SIM ne fonctionne plus

N° de client:00********

Bonjour,

J'ai changé d'Iphone je suis passé sur un Iphone Pro Max reconditionné.

Ma carte SIM fonctionne sur mon ancien appareil mais pas sur celui-ci.

Je l'ai enlevèe et remise plusieurs fois. J'ai redémarré l'Iphone 14 plusieurs fois aussi.

Rien n'y fait. La carte SIM a été reconnue une 20 aine de minutes et puis cela à décroché.

Y a t'il une une option dans les paramètres pour activer la reconnaissance de la carte SIM?

Merci Nina

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 mois

Je suis passé chez VOO pour récupérer une nouvelle carte SIM toujours rien. Cela ne fonctionne pas je pleure. 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous êtes sûre que le téléphone fonctionne ?

Vous avez essayé une carte sim d'un autre opérateur ?

Vous avez essayé votre carte sim voo sur un autre téléphone (après qu'elle n'a plus fonctionnée sur votre nouvel appareil)

Vous avez du signal voo là ou vous vous trouvez ?

Attention, votre n° client ne doit pas apparaitre dans votre commentaire, c'est une donnée personnelle à ne pas partager, vous devez inscrire votre n° client uniquement dans votre profil du forum dans la case dédiée qui n'est visible que par les officiels seuls.

Ils ne sont plus présents à cette heure mais seront normalement présent demain samedi puis à nouveau à partir de lundi.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @FANTIN,

 

Je vois que vous nous avez recontacté entre-temps et que ce serait en ordre. Il s'agissait d'un souci interne pour la nouvelle SIM que vous aviez reçu en boutique.

Pour celle avant, je ne sais pas dire ainsi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...