Promeneur
•
14 messages
Ma carte SIM ne fonctionne plus
N° de client:00********
Bonjour,
J'ai changé d'Iphone je suis passé sur un Iphone Pro Max reconditionné.
Ma carte SIM fonctionne sur mon ancien appareil mais pas sur celui-ci.
Je l'ai enlevèe et remise plusieurs fois. J'ai redémarré l'Iphone 14 plusieurs fois aussi.
Rien n'y fait. La carte SIM a été reconnue une 20 aine de minutes et puis cela à décroché.
Y a t'il une une option dans les paramètres pour activer la reconnaissance de la carte SIM?
Merci Nina
FANTIN
Promeneur
•
14 messages
il y a 10 mois
Je suis passé chez VOO pour récupérer une nouvelle carte SIM toujours rien. Cela ne fonctionne pas je pleure.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Vous êtes sûre que le téléphone fonctionne ?
Vous avez essayé une carte sim d'un autre opérateur ?
Vous avez essayé votre carte sim voo sur un autre téléphone (après qu'elle n'a plus fonctionnée sur votre nouvel appareil)
Vous avez du signal voo là ou vous vous trouvez ?
Attention, votre n° client ne doit pas apparaitre dans votre commentaire, c'est une donnée personnelle à ne pas partager, vous devez inscrire votre n° client uniquement dans votre profil du forum dans la case dédiée qui n'est visible que par les officiels seuls.
Ils ne sont plus présents à cette heure mais seront normalement présent demain samedi puis à nouveau à partir de lundi.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour @FANTIN,
Je vois que vous nous avez recontacté entre-temps et que ce serait en ordre. Il s'agissait d'un souci interne pour la nouvelle SIM que vous aviez reçu en boutique.
Pour celle avant, je ne sais pas dire ainsi.
0
0