Profil de furious2004
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

dimanche 1 mai 2022 05:37

je vient de prendre voo mobile semaine passée et pas de signal ni d'internet

Bonjour, j'ai pris Voo mobile, car un commercial est venu chez moi et mon dis que Voo avait améliorer leur réseau, mais je vois que ce n'est pas le cas !!

Au départ, j'avais une barre et le 3g, après j'ai sonné a Voo ils m'ont mis une mise à jour, j'ai eu 2 barres et le LTE et quand je fais un speed test, je ne dépasse pas 13 Mbps alors que chez Orange en 4g j'atteignais plus de 100 Mbps. 

Quand est-ce que vous allez utiliser un réseau de qualité ??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Quand orange aura racheté voo , vous repasserez sur leur réseau probablement…

pour le reste je ne vois aucune solution actuellement si la réception est mauvaise chez vous … quelle commune / CP ? 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

bonjour

7500 tournai

ici j'ai recommander un abonnement chez orange de toute facon, j'ai téléphoner a voo et il m'on dis qu'il savait rien faire pour la vitesse internet

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Si la vitesse est due à une mauvaise réception, ils ne savent rien faire vu qu'ils ne font qu' utiliser les antennes d'un autre opérateur.

Je ne serais même pas étonné que la 4G ne soit volontairement "bridée" pour les clients VOOmobile par cet opérateur. 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

D'ailleurs le commercial qui est venu chez moi semaine passée pour me rajouter le mobile dans mon pack Voo, je lui dis, que je ne voulais pas, car on ne savait pas envoyer de mms, et il m'a dit maintenant, c'est de nouveau possible et les mms sont gratuit que en Belgique !! Du coup, je lui fais confiance et paf quand mon abonnement est activé pas de mms, si même leur commerciale ne connaisse pas le produit qu'ils fournissent ça devient du ridicule. Et si voo bride volontairement ils ne devront pas être étonnée que beaucoup vont quitter voo mobile

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et si voo bride volontairement ils ne devront pas être étonnée que beaucoup vont quitter voo mobile

Bonjour,

Ce n'est pas voo qui bride (éventuellement) la connexion mais bien le prpriétaire des antennes.

Pour le reste, vous avez sans doute été abusé par un démarcheur indépendant, ils ne regardent que leur bonus et rarement l'intérêt du client.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

oui mais enfin quand on vois la vitesse d'internet 4g sur orange qui est 4 a 5 fois plus rapide que la vitesse LTE de voo mobile c'est quand même abuser 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bref, il ne faut jamais faire confiance aux démarcheurs qui viennent à votre domicile, ces gens sont payés aux contrats et à la commission.

Ils ne connaissent pas les produits et les particularités d'un opérateur à l'autre.

Certains vendent un peu de tout que ce soit du VOO, PXS ou Orange.

Clairement chez moi, je les laisse dehors et les remballe poliment.

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

ce que je vais faire, en plus j'ai une sonnette connecté avec caméra j'aurai mieux fait de pas aller ouvrir mdr

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @furious2004,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, je pourrai jeter un oeil à la couverture du réseau.

 

Je suis par contre très étonné de lire qu'il vous a indiqué que les MMS étaient de nouveau disponibles. Il faudra que je remonte cela, car cette information est incorrecte.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...