SD
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 10 août 2022 16:56

Je peux appeller mais je n'ai plus ni 4G ni sms

Bonjour,

Je constate qu'il y a une panne général chez Voo pour les SMS et la 4G. Je viens de passer de Proximus à Voo pour la téléphonie et j'aimerai savoir si ce genre de problème arrive souvent.

Je cible 3 problèmes principaux.

- Ce genre de panne n'arrive jamais chez Proximus, est-ce la première fois chez Voo ou celà arrive t il régulièrement ?

- Le service client semble extremement mauvais, je suis en appel depuis 35 minutes et pas de réponse, celà est il récurant avec les équipes de Voo ?

- La musique qu'il y avait sur le temps d'attente est désormais remplacé par des publicités qui permettent à Voo de se faire de l'argent sur le temps d'attente des clients, c'est une chose, en plus de ça ces pubs me font vraiment mal à la tête et on ne peut pas les mute sinon on pourrait rater la personne qu'on attend, je ne trouve pas sur le site la possibilité d'enlever ces pubs, quel est le moyen de les enlever svp ?

D'avance merci, je suis à deux doigts de résilier non seulement la téléphonie que je viens de prendre chez Voo mais même internet pour passer totalement chez Proximus, je suis prêt à payer plus cher pour un meilleur service et ne pas avoir des pubs fourrées dans les oreilles, j'espère que c'est une option désactivable au minimum.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Absolument pas, je suis passé sur la téléphonie de Voo hier, et honnetement je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant, j'aimerai savoir si c'est un problème courant ou si c'est vraiment rare d'avoir ce genre de soucis

De plus le fait d'avoir des pubs pendant 50 minutes d'affilée je trouve ça assez grave personnellement

Je ne comprends pas très bien en quoi ça parait pour de l'humour...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce serait résolu semble-t-il

Panne résolue chez Telenet - RTL Info

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...