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124 messages
Je ne suis pas HERO !
Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture VOO et m'apercevoir que cette facture a été augmentée de 4€ (2abos) pour l'option HERO que je n'ai jamais demander.
Un abonnement a été supprimé et n'est donc plus chez VOO mais chez Orange .
Auriez vous l'amabilité de faire la rectification de celle-ci avant payement .
D'avance je vous en remercie.
Bien à vous
Je viens de recevoir ma nouvelle facture VOO et m'apercevoir que cette facture a été augmentée de 4€ (2abos) pour l'option HERO que je n'ai jamais demander.
Un abonnement a été supprimé et n'est donc plus chez VOO mais chez Orange .
Auriez vous l'amabilité de faire la rectification de celle-ci avant payement .
D'avance je vous en remercie.
Bien à vous
Solution acceptée
Pique Bouffigue
Éclairé
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124 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre bon dévouement, cette facture sera payée dès réception.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous et l'équipe.
Bien à vous.
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Pique Bouffigue
Éclairé
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124 messages
il y a 6 ans
Non je n'est reçus aucun mail de ce changement mais de toutes façons vous ne pouvez pas modifier un contrat qui à été conclu sans consentement du client … Et comme je le cite ci-dessus il n'y à plus qu'un abonnement chez VOO !
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Cela a pu également être notifié aux clients avec leur facture du mois de mai donc
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Pique Bouffigue
Éclairé
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124 messages
il y a 6 ans
C'est un peu fort de café quand même, moi j'ai signé pour un abonnement TOUDOO et non HERO !
Deuxièmement : Resilier sans frais quid d'un abonnement avec vente conjointe ?
Troisièmement: Ils savent vérifier si ils ont envoyer un mail , effectivement mais il ne peuvent dire si le destinataire la bien reçus...
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Pique Bouffigue
Éclairé
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124 messages
il y a 6 ans
Un abonnement ne ce change pas comme un coup de baguette magique roylion 15 :-) cela serait bien trop facile pour eux
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Pique Bouffigue
Éclairé
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124 messages
il y a 6 ans
Heureusement qu'il y à la concurrence .
Pour en revenir à nos moutons , je demande donc à vous payer le solde restant du pour mon abonnent qui est passé chez Orange et l'abonnement du premier qui est de 28€
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je vais bien distinguer les deux demandes ici : il y a donc une plainte par rapport au changement de forfait mobile qui est passé de Toudoo à Hero et une demande de précision concernant la résiliation d'un abonnement mobile c'est exact ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
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Pique Bouffigue
Éclairé
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124 messages
il y a 6 ans
Vos conditions générales ne stipules pas les contrats à durée déterminée comme le miens cad sur une période de 24 mois.
Comme mon contrat à été rompu plus ou moins le 25-07-2018 cette demande a été effectuée par Orange afin de pouvoir conserver mon numéro.
Pour simplifier les choses après payement des 60€ (je vous fais grâce des 4€ supplémentaires) je vous serais redevable de la sommes de environ 187,92€ restant du pour mon contrat du Samsung Galaxy A5 2017 .
Merci de bien vouloir confirmer et de m'adresser cette nouvelle facture.
Le payement de 60€ va être effectué ce soir .
Bien a vous.
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Pique Bouffigue
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124 messages
il y a 6 ans
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Pique Bouffigue
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124 messages
il y a 6 ans
Auriez vous des nouvelles car à ce jour toujours rien ?
D'avance je vous en remercie.
Bien à vous.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je suis désolé du retard de ma réponse mais elle devrait vous faire plaisir puisque j'ai fait le calcul du restant de l'option smartphone à payer et le montant est de 95€ :)
Vous allez recevoir la facture vous confirmant cela :)
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