icone des réglages >données cellulaires > applications SIM > carte SIM VOO > région > placer sur global à l’étranger et sur remettre sur régional en Belgique . mode de sélection : sur « automatique et manuel »
En plus de la configuration "Simtoolkit" expliquée par @roylion15, vous pouvez également vérifier que vos données à l'étranger sont bien activées.
Voici également une autre manipulation que vous pouvez faire :
1. Ouvrir l'application réglages 2. Ouvrir les données cellulaires
3. Si Données cellulaires est désactivé, activez Données cellulaires. Si Données cellulaires est activé, passez à l’étape suivante.
4. Choisissez Réseau de données cellulaires. Si Réseau de données cellulaires n’est pas disponible, la configuration manuelle n’est alors pas possible. Dans ce cas, connectez l’appareil à l’ordinateur et utilisez iTunes pour installer les « Réglages de l’opérateur »
5. Modifiez les détails pour DONNÉES CELLULAIRES, comme suit : Dans le champ Nom du point d’accès, entrez internet.proximus.be (internet.voo.be en Belgique) Dans le champ Nom d’utilisateur, n’entrez rien Dans le champ Mot de passe, n’entrez rien
6. Revenez à l’écran principal. Pour terminer le processus et activer les paramètres, vous devez redémarrer l’appareil.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
La plupart du temps ça vient d'un mauvais réglage de simtoolkit (outil sim) je ne sais pas si c'est d'application pour un iphone.
Simtoolkit permet de régler la région soit en régional pour la belgique ou en global à l'étrangé
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
Hello
Sur un iPhone 8
icone des réglages >données cellulaires > applications SIM > carte SIM VOO > région > placer sur global à l’étranger et sur remettre sur régional en Belgique .
mode de sélection : sur « automatique et manuel »
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 mois
Bonjour @brootcorne1971,
En plus de la configuration "Simtoolkit" expliquée par @roylion15, vous pouvez également vérifier que vos données à l'étranger sont bien activées.
Voici également une autre manipulation que vous pouvez faire :
1. Ouvrir l'application réglages
2. Ouvrir les données cellulaires
3. Si Données cellulaires est désactivé, activez Données cellulaires.
Si Données cellulaires est activé, passez à l’étape suivante.
4. Choisissez Réseau de données cellulaires.
Si Réseau de données cellulaires n’est pas disponible, la configuration manuelle n’est alors pas possible. Dans ce cas, connectez l’appareil à l’ordinateur et utilisez iTunes pour installer les « Réglages de l’opérateur »
5. Modifiez les détails pour DONNÉES CELLULAIRES, comme suit :
Dans le champ Nom du point d’accès, entrez internet.proximus.be (internet.voo.be en Belgique)
Dans le champ Nom d’utilisateur, n’entrez rien
Dans le champ Mot de passe, n’entrez rien
6. Revenez à l’écran principal.
Pour terminer le processus et activer les paramètres, vous devez redémarrer l’appareil.
0
0