De mémoire, il faut quelques jours pour réactiver la ligne après que le paiement leur soit parvenu, je pense que c'est entre trois et 7 jours (mais je n'ai pas le temps de retrouver l'info précise pour l'instant)
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, la réactivation de votre abonnement VOOmobile a été effectuée ce lundi. Pouvez-vous à nouveau profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile ?
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
De mémoire, il faut quelques jours pour réactiver la ligne après que le paiement leur soit parvenu, je pense que c'est entre trois et 7 jours (mais je n'ai pas le temps de retrouver l'info précise pour l'instant)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, la réactivation de votre abonnement VOOmobile a été effectuée ce lundi. Pouvez-vous à nouveau profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile ?
Bonne journée :)
0
0