Promeneur
•
4 messages
iPhone 7 affiche le message "aucun service", que faire ?
J'ai un iPhone 7 depuis hier de chez Voo. J'ai demandé une migration de mon numéro Proximus vers Voo mais jusqu'à présent mon téléphone affiche aucun service. Cela est dû à quoi?
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois que votre demande a été traitée ce matin, sur les réseaux sociaux.
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne et que votre smartphone est en service, à présent ?
Merci d'avance :)
0
0
rostant-christian
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
rostant-christian
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Paul de Theux
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Je suis abonné au réseau GSM Proximus et, depuis hier après-midi, je ne suis plus connecté.
S'agirait-il du même problème :?
Je cherche sur Internet s'il y a des renseignements au sujet d'une panne globale.
Autre indice : Depuis la panne, je trouve que ma batterie se décharge très vite...
Paul de Theux
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Si vous avez un abonnement mobile chez Proximus, il serait préférable de vous renseigner du côté de Proximus. Vous y trouverez des informations plus pertinentes :)
0
rostant-christian
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Cordialement
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
ou biens venir chez voo :D
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
calimero213 : Exactement ! :D
0
0
Paul de Theux
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Bonjour Louana,
J'ai suivi votre conseil. Je me suis donc adressé au service de dépannage Proximus. Aucune panne de réseau signalée. L'agent, au téléphone, m'a conseillé d'éteindre mon appareil puis de le rallumer, ce que j'ai fait immédiatement. La connexion s'est rétablie aussitôt. Le problème venait donc de mon téléphone.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous remercie pour votre retour !
Bonne journée :)
0
mabelognouch
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Vous auriez dû créer un nouveau sujet plutôt que d'utiliser une discussion qui n'a rien à voir avec votre soucis :$ mais un expert voo va certainement le déplacer.
Avez vous vu les pages d'aide ? activer un abonnement pris par internet ou activer un abonnement pris par téléphone cela pourrait peut-être vous aider.
EDIT : dans les deux pages d'aide, l'étape d'activation de la carte sim est bien précisée, vous avez déjà reçu votre nouvelle carte ?
Une autre page d'aide renvoi également vers la procédure d'activation si vous n'avez plus le mail d'activation, il y a aussi quelques infos utiles (délais jusque 24h00 avec un nouveau n° et 72h00 en cas de mutation de n° depuis l'ancien opérateur.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
J'ai répondu à votre message privé :) N'hésitez pas à nous dire si vous avez gardé le même numéro pour passer à VOOmobile et si vous avez déjà reçu la nouvelle carte SIM.
0
0