Profil de imany
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 5 mars 2017 07:40

GSM volé assurance?

Bonjour à tous ,

Mon gsm que j ai acheté chez VOO m 'as ete volé .

Y a t il une assurance sur le telephone?

Merci pour vos reponses

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

C 'est clair mais quand Voo va recevoir mon mail je pense qu ils vont se sentir tres mal .....

JE trouve cela honteux

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Dans les bureaux de Charleroi ils ne pensent pas comme cela

Si vous etes d accord je peux vous mettre une copie de mon mail pour vous comprendre l histoire complete

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Je le sais et merci d avoir pris le temps de m aider .

Demain je leur sonne pour voir si le téléphone est bien bloque

merci a tous bonne soirée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour imany,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de blocage de carte SIM. Comme il vous l'a été communiqué, vous pourrez récupérer une nouvelle carte SIM en boutique.

Pour ce qui est de l'assurance (contre le vol, la perte, les dommages, etc.), VOO n'en propose pas. Nous avons abordé le sujet ici.

Je me permets également de vous renvoyer à ce sujet où nous avions donné quelques conseils à suivre en cas de vol.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour

C 'est bien gentil de me répondre sur le forum mais ça serais quand même mieux que l on me réponde aux mails que je ai envoyé:@ .....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour

C 'est bien gentil de me répondre sur le forum mais ça serais quand même mieux que l on me réponde aux mails que je ai envoyé:@ .....


Salux,

Le principe d'un forum, c'est que si une discussion est entamée, on la continue, et de plus, les liens qui ont été donné, peuvent aussi servir pour d'autres, même si certains connaissent la procédure :)

Comme on a déjà discuté, l'avantage de ce forum, c'est la rapidité d'action et le suivi que l'on n'a pas spécialement par mail ou par téléphone :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...