Malheureusement, je ne peux que confirmer ce que Marcs et XENA-7 ont expliqué plus haut, nous ne pourrons pas vous fournir un nouveau téléphone en cas de perte ou de vol.
Je vous invite tout de même à bloquer la carte SIM comme indiqué par Marcs pour éviter qu'une personne fasse des consommations avec celle-ci. Vous avez également la possibilité de bloquer le GSM pour le rendre inutilisable sur les réseaux mobiles jusqu'à ce que vous donniez l'accord pour le réactiver, dans le cas où vous arriveriez à le retrouver. Je vais vous donner la procédure par message privé.
Il est possible que vous puissiez retracer le trajet du GSM si celui-ci est lié à un compte gmail, et si celui-ci était connecté à internet. Les chances de le retrouver son souvent minime, mais je préfère vous donner un maximum de possibilités pour que vous puissiez le retrouver.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 7 ans
Aviez-vous une assurance ?
Sans ça, je pense qu'il sera impossible d'en avoir un autre.
En attendant l'intervention d'un expert Voo (mais sans doute pas avant lundi) penser à bloquer votre carte sim
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Malheureusement, je ne peux que confirmer ce que Marcs et XENA-7 ont expliqué plus haut, nous ne pourrons pas vous fournir un nouveau téléphone en cas de perte ou de vol.
Je vous invite tout de même à bloquer la carte SIM comme indiqué par Marcs pour éviter qu'une personne fasse des consommations avec celle-ci. Vous avez également la possibilité de bloquer le GSM pour le rendre inutilisable sur les réseaux mobiles jusqu'à ce que vous donniez l'accord pour le réactiver, dans le cas où vous arriveriez à le retrouver. Je vais vous donner la procédure par message privé.
Il est possible que vous puissiez retracer le trajet du GSM si celui-ci est lié à un compte gmail, et si celui-ci était connecté à internet. Les chances de le retrouver son souvent minime, mais je préfère vous donner un maximum de possibilités pour que vous puissiez le retrouver.
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